Mot de passe Protéger et le déguisement des dossiers avec PenyuLocker

Le chiffrement est la seule façon d'aller si vous êtes sérieux au sujet de la protection des données contre tout accès non autorisé. Des programmes comme True Crypt ou Bitlocker Microsoft veiller à ce que les données sont protégées par un algorithme sécurisé de sorte qu'il ne peut être consulté par l'utilisateur qui connaît le mot de passe pour déverrouiller les données.

Mais parfois, ces programmes ne sont pas vraiment ce que l'utilisateur est à la recherche. Certains utilisateurs sont à la recherche de programmes faciles à utiliser qui offrent un cryptage bien vouloir tenir d'autres utilisateurs de l'ordinateur. Un scénario serait fichiers importants qui doivent être tenus à l'écart des enfants ou des documents et des renseignements personnels.

PenyuLocker pourrait être un tel programme de sécurité. Il non seulement chiffre un dossier sur le système informatique local de sorte qu'il ne peut être accessible avec le bon mot de passe, il a également déguisements ce dossier comme le bac de recyclage à faire identifcation encore plus improbable.

password protect

Le logiciel est facile à utiliser. Il affiche une fenêtre de dossier simple et deux boutons de son interface pour déverrouiller et verrouiller les dossiers. dossiers verrouillés obtenir leur icône remplacé par l'icône Corbeille. Les utilisateurs qui essaientpour accéder à ce dossier sera redirigé vers le dossier corbeille réel du lecteur fait le déguisement élégant et efficace.

Le programme doit être utilisé à nouveau pour déverrouiller le dossier avant que son contenu peut être utilisé. Il est possible de verrouiller plusieurs dossiers avec le programme.

Penyulocker est un programme libre pour le système d'exploitation Windows qui peut être téléchargé directement depuis le site du développeur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX