Megaupload Downloader automatique
Fichier télécharger des programmes d'hébergement à une bataille constante avec des sites d'hébergement de fichiers. Le fichier hébergement de sites souvent changer la façon dont les téléchargements sont traitées pour empêcher le téléchargement automatique de fichiers à partir de leurs serveurs.
Megaupload est l'un des fichiers les plus populaires hébergement de sites sur Internet qui en fait une cible de choix pour téléchargeurs automatique.
Fichier téléchargeurs d'accueil sont de types différents. Il existe des logiciels comme [JDownloader: http://www.astuces.net/2008/02/18/rapidshare-download-manager-jdownloader/] qui s'exécutent sur le bureau, le navigateur web add-ons comme [SkipScreen: http: /] www.astuces.net/2009/04/01/skip-screens-in-firefox-web-browser/ / et userscripts comme [Megaupload Plus Automatizador: http://userscripts.org/scripts/show/60951] .
Le script utilisateur Megaupload a été mis à jour il ya deux jours. Il ne fonctionnait pas du tout avant ce grâce à des changements les développeurs Megaupload avait faite sur leur site d'hébergement de fichier.
Le script est maintenant fonctionne à nouveau correctement. Il automatise le processus de téléchargement de l'ensemble Megaupload. Le script ne fonctionne que dans Firefox avec Greasemonkey installé pour le moment, une installation de test de Google Chrome ne fonctionne pas correctement en ce moment.
Tout ce qu'il faut pour télécharger un fichier à partirMegaupload est de charger l'url dans le navigateur web. Le script va automatiquement remplir le captcha et lance le téléchargement une fois le temps d'attente est de plus courte.
Il s'agit d'un script en espagnol comme vous pouvez le voir, mais qui ne devrait pas empêcher les utilisateurs ne parlant pas espagnol, puisqu'il n'y a pas d'interaction nécessaire.
Megaupload utilisateurs qui n'utilisent pas un logiciel comme JDownloader à télécharger à partir de Megaupload et utiliser le navigateur web Firefox voudrez peut-être essayer le script Megaupload pour automatiser leurs téléchargements à partir du fichier populaire site d'hébergement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire