Lecteur DVD non reconnu, Erreur 19 Dans Windows

J'ai essayé de graver un DVD hier et j'ai remarqué que le logiciel de gravure DVD ne reconnaissait pas le lecteur de DVD. Une vérification rapide dans la section Périphériques et imprimantes du panneau de contrôle Windows a montré que le lecteur de DVD et le lecteur de DVD virtuel avait point d'exclamation jaune à côté d'eux.

quand j'ai vérifié les propriétés des dispositifs le message d'état dispositif de lecture "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. Pour résoudre ce problème vous devez désinstaller puis réinstaller le périphérique matériel. (Code 19) ".

error 19 dvd

Un correctif a été proposé dans le message d'erreur et qui a été la première chose que j'ai fait. J'ai désinstallé les dispositifs touchés dans le Gestionnaire de périphériques Windows et redémarrer le système informatique. Le bios de l'ordinateur a été ramasser l'amende lecteur DVD et Windows a reconnu ainsi. Le système d'exploitation a commencé à installer des lecteurs de DVD, mais n'a pas été en mesure d'installer les pilotes de la sorte que j'étais encore à gauche avec l'erreur redoutable 19.

La prochaine chose que j'ai essayé était une solution Microsoft Fix It qui est [censé: http://support.microsoft.com/kb/929461] pour aider dans les cas suivants:

* Les pilotes de filtre dans le CD et le DVD de stockage pile ne sont pas migrés vers Windows Vista.
* Vous avez désinstallé le logiciel CD qui ne parvient pas à bien se retirer dans le Registre.
* Vous logiciel installé qui ajoute des pilotes de filtre dans le CD et le DVD de stockage pile qui interfèrent avec les filtres existants.

Le Fix It a été conçu pour Windows Vista, mais est entièrement compatible avec Windows 7 ainsi. Il n'a pas de travail d'autre part, mais le filtre de référence pilotes m'ont finalement obtenu sur la bonne voie.

J'ai allumé l'Éditeur du Registre en appuyant sur Win-R, tapez regedit et en appuyant sur entrée. La clé de registre contenant les informations de filtre des lecteurs optiques est d'utiliser le chemin d'accès

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Class \ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Je trouve l'entrée UpperFilters et l'a enlevé en le sélectionnant et en appuyant sur la touche SUPPR. Je n'avais pas d'entrée LowerFilters qui doivent être retirés ainsi si elle existe.

Les pilotes de périphériques ont été installés une fois de plus après le redémarrage et ils cette fois installé sans erreurs. S'il vous plaît noter que cette clé de Registre n'est utile que si le CD-Rom ou de DVD estpas reconnu correctement par Windows. Le code d'erreur 19 est une erreur courante qui est affichée à tous les types d'appareils. Votre meilleur pari dans ce cas est de rechercher des termes comme erreur de périphérique d'enregistrement fixe 19 ou erreur de périphérique 19 UpperFilters ou des recherches similaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer