iPad maintenant disponibles à l'achat à travers le monde

Apple a fait très bien avec les ventes américaines de l'IPAD, mais n'oublions pas que les États-Unis est le plus grand marché d'Apple. Même si l'ordinateur tablette iPad est maintenant disponible à la vente à travers le monde.

Aujourd'hui, il a officiellement été mis en vente en Australie, Canada, France, Allemagne, Italie, Japon, Espagne, Suisse et Royaume-Uni. Le Japon a été le premier à recevoir les unités selon les [St Wall: http://online.wsj.com/article/SB10001424052748703630304575269921800507634.html].

Alors, comment bien se l'IPAD ne partout dans le monde et Apple ne sera en mesure de reproduire le succès qu'ils ont eu stateside?

La tablette est lié à bien se vendre en Europe occidentale où la technologie tels, et Apple, sont très populaires. Apple pourrait bien du mal à trouver un marché plus loin que dans les marchés comme le Japon et l'Extrême-Orient.

Que ne va pas en sa faveur sont un certain nombre de choses y compris le très médiatisé dernier Adobe Flash support, son poids et le prix. Au Royaume-Uni il se vendent entre £ 429 et £ 699, ce qui est assez cher pour quelque chose qui est des fonctionnalités limitées (par exemple, il n'existe pas de support d'impression) et ne peut pas et ne seront pas utilisés de la même manière d'un ordinateur portable même gamme de prix , oubeaucoup moins cher netbook.

Je ne suis toujours pas convaincu personnellement que l'IPAD sera le succès d'Apple espère. Il ya certainement beaucoup de bonne volonté là-bas pour elle en ce moment, et c'est fait la chose la plus importante qu'elle aurait pu et coup d'envoi du marché comprimé.

Apple a une histoire de revigorer les marchés et l'ont fait avec tout-en-un PC, lecteurs MP3 et les téléphones intelligents.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX