iPad / AT & T adresses email vulnérabilité fuites ... qui est à blâmer?

Les pirates ont exploité une vulnérabilité sur AT & T aux États-Unis du réseau lorsque les utilisateurs eux-mêmes iPad authentifié en ligne qui leur a permis d'accéder à une liste de 114.067 adresses e-mail appartenant à des propriétaires, il a été rapporté par [Gawker: http://gawker.com/ # !] 5559346/apples-worst-security-breach-114000-ipad-owners-exposed.

Le groupe, se faisant appeler Goatse sécurité récolté les données en utilisant rien de plus qu'un script PHP et sont maintenant en possession des coordonnées des gens très grande visibilité, ce qui comprend des célébrités, des responsables de la Maison blanche et militaires de haut rang.

Alors qui est responsable de cela, Apple ou AT & T? Pour être honnête, ça va être un peu des deux et les questions doivent se demander pourquoi la technique de hachage, les mots de passe commun pour l'échange en ligne, n'a pas été mis en œuvre ici.

Hachage exécute votre mot de passe via un algorithme de chiffrement qu'il brouille. C'est un algorithme de chiffrement à sens unique alors que le mot de passe ne peut jamais être clair. Un chiffre similaire brouille le mot de passe sur l'ordinateur d'authentification et puis les deux «codes de hachage» à leur comparaison. La raison pour cela est de sorte qu'aucun mot de passe est jamais mis à l'air libre où il peut être interceptée.

C'est clairement ce quides événements avec l'IPAD hack et il viendra comme un coup porté à la réputation d'Apple pour le développement de systèmes d'exploitation sécurisés, l'IPAD OS est basé sur le code Unix même que leur bureau OS X et les systèmes d'exploitation serveur, après tout.

Il reste à voir si et comment rapidement une mise à jour sera mis en place par Apple pour chiffrer les données sensibles car il est diffusé sur la 3G et d'autres réseaux sans fil pour authentifier les utilisateurs. AT & T ont également répondre à certaines questions à savoir si cette technique peut être utilisée pour recueillir des données sensibles à partir d'autres appareils sur leur réseau.

Heureusement, les pirates notifié AT & T de la violation de sorte qu'ils ne puissent s'approcher du trou et a nettoyer sur le hack. Le prochain groupe de pirates informatiques pourraient ne pas se sentir si bienveillant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX