Internet Explorer 9 suivra Add-On de performance
Il a eu beaucoup de parler de Microsoft Internet Explorer le navigateur Web à venir 9 récents. La version préliminaire tiers, toujours nu-os sans interface utilisateur Chrome, a montré de grandes promesses dans la vitesse, la compatibilité et la stabilité.
Internet Explorer 9 semble être un véritable concurrent dans le marché des navigateurs web. Les développeurs ont révélé de nombreuses informations techniques pour les utilisateurs les plus avertis tech et les développeurs Web, mais on sait peu sur les caractéristiques générales qui seront ajoutés à Internet Explorer 9.
Récemment, des documents de la conférence des écosystèmes Forum II ont trouvé leur chemin en ligne, et l'un des documents révèle que Internet Explorer 9 suivra add-on de performance.
Internet Explorer 9 informe l'utilisateur si des add-ons sont ralentir l'expérience de navigation. Une notification est affichée en haut de la page Web ci-dessous les autres éléments d'interface utilisateur Internet Explorer à chaque fois que cela arrive.
La notification contient un bouton qui amène l'utilisateur directement à la liste des permis add-ons. Cette page liste les add-ons qui sont activés et leur temps de chargement. Ici, il est possible de désactiver certains ou tous les add-ons.
Le même menu offre des options de configuration pour changer lorsque ce message d'avertissement s'affiche dans Internet Explorer.
Suivi add-on la performance est quelque choseque de nombreux utilisateurs de Firefox attendaient, ce qui est compréhensible compte tenu de la popularité du navigateur Firefox add-ons.
L'Internet Explorer Beta est prévue pour août 2010. La version bêta sera la première version complète avec IE fonctionnalité.
Commentaires
Enregistrer un commentaire