HTTP Fortitude est un serveur Web local pour Windows

De nombreux développeurs web exécuter des serveurs web local pour tester les modifications sans affecter le site Web en direct sur Internet. Ils peuvent également être utilisés pour de nombreuses autres fins d'offrir l'accès à des fichiers ou des informations dans un réseau local à la création de la prochaine Facebook ou Google.

Quoi qu'il en soit, ils permettent au développeur ou utilisateur de créer, de modifier ou de proposer des contenus locaux dans un environnement sûr. Nous avons couvert un bon nombre d'applications serveur gratuit dans le passé, y compris [Windows Server Fichier: http://www.astuces.net/2009/10/25/windows-file-server/], le serveur Apache Wampserver [: http: / / www.astuces.net/2009/09/17/local-apache-web-server-wampserver/] et le [Accueil Web Server: http://www.astuces.net/2009/03/28/home- serveur web /]

Tous avaient en commun le fait qu'ils ont été relativement faciles à installer et à configurer. Fortitude HTTP est un autre serveur Web pour le système d'exploitation Windows qui permet un serveur web disponible sur Windows après l'installation.

Le serveur web est immédiatement fonctionnelle après l'installation et il est possible de se connecter à des sites Web par exemple en pointant le navigateur sur http://localhost/.

courage serveur web http courage serveur web http

La gestion http console est utilisée pour configurer le serveur web local. Il affiche les sites Web hébergés, leurs paramètres et les paramètres globaux dans la barre latérale gauche.

host website

site d'accueil

Nouveaux sites peuvent être ajoutés facilement par un clic droit sur l'entrée des sites Web et le bouton Configuration dans le menu contextuel. Ici, il est possible de supprimer, ajouter et modifier des sites Web.

Un nom, le port le répertoire racine, et la description peuvent être ajoutés dans le menu de création de site web. Chaque site peut être configuré individuellement à partir d'une limite maximale de connexion et la taille du tampon à l'administrateur du serveur e-mail, les détails login root, moteurs de script (pris en charge sont python, php, perl et vbs), SSI et CGI.

Les paramètres globaux sont identiques à celles locales, avec la différence qu'ils sont applicables pour tous les serveurs web.

La seule chose qui manque est un serveur de base de données comme MySQL qui doit être installé séparément.

[FortitudeHTTP: http://www.networkdls.com/Software.Asp?Review=18] est un outil facile au serveur web de configuration de Windows. Le manque de MySQL ou une base de données comparables fait est négatif, tout le reste est là pour commencer à développer ou maintenance de sites Web tout de suite.

Le serveur web est disponible pour 32-bit et 64-bits du système d'exploitation Microsoft Windows.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer