HTPC transparent, Gorgeous ou gadget?

société chinoise Novo abord annoncé leur couleur Glaze Media Centre PC au CES au début de l'année, mais maintenant il s'approche, communiquez [Engadget: http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF- 8 et mise en page = 1 & EOTF = 1 & u = http://chinese.engadget.com/2010/06/26/coloured-glaze-htpc/&sl=zh-CN&tl=en] la Chine ont eu un regard de près. Mais est-ce un petit PC avec un bloc de plastique transparent sur le front ou un truc magnifique, et surtout, où vous êtes censé mettre vos DVD?

Sur la face de ce PC il est assez normal tarif netbook avec un 1.6GHz Intel Atom 330 dual-core, entre 2 Go et 4 Go de RAM, un disque dur de 500 Go 160 Go à et sur une carte graphique.

Extérieurement, il ya le port HDMI désormais habituel et soutien à des réseaux sans fil 802.11n. Mais qu'est-ce qui donnera à ce media center son point de vente unique?

J'ai un petit centre des médias en vertu dema télé à travers l'expérience que j'ai tous mes télévision, vidéo et musique. C'est une petite Acer qui est pré-netbooks et donc beaucoup plus puissant que ce HTPC et probablement tout aussi calme (au moins à travers la pièce). Il s'agit de la même taille aussi et surtout n'était pas trop cher. Alors, quel est mon point? Même si je peux facilement voir le marché de grand écran tout-en-un HTPC, je me sens ce sera un peu gadget et ne possédaient que par quelques personnes qui croient qu'il sera cool d'avoir un ordinateur vert lime dans leur vie, Bridget Jones vient immédiatement à l'esprit. :)

C'est une pièce vraiment jolie design bien, agréable et simple à la ronde et agréable à l'oeil. En fait ce n'est pas ce que je m'attendrais à un PC pour ressembler à tous si sur ce point qu'il va gagner. Faut-il apporter à l'Europe et les Amériques s'il vous reviennent toutes à des prix si celui-ci ungagnant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer