Histoire d'Internet Explorer Monitor

Microsoft Internet Explorer conserve la trace des sites Web accessibles et urls comme n'importe quel autre navigateur Web par défaut. C'est utile pour garder une trace des sites déjà visités, en particulier d'y avoir accès à une date ultérieure si leur url ne peut pas se rappeler et ils n'ont pas été ajoutés aux signets du navigateur.

Mais l'histoire d'Internet a également soulevé des questions de vie privée comme il peut être utilisé pour tracer les activités d'un utilisateur sur Internet. Il est possible de modifier les paramètres de l'histoire dans Internet Explorer et supprimer l'histoire tout de suite.

Le programme IE History Monitor portable offre une alternative à celle en affichant la complète histoire d'Internet Explorer dans son interface.

internet explorer history

Le moniteur n'affiche pas seulement les URL qui ont été ouvertes directement dans Internet Explorer mais aussi ceux qui ont été ouverts dans des outils tiers qui utilisent le moteur d'Internet Explorer pour afficher le contenu.

Chaque entrée est affiché avec son titre, url et les dates, il a été la dernière visite et mis à jour. Les protocoles comme HTTP,https et ftp sont codés par couleur pour faciliter leur identification.

Les lignes peuvent être sélectionnés et effacés immédiatement en appuyant sur la touche Suppr après leur sélection.

Le programme a également une option pour nettoyer les éléments spécifiques. Il est par exemple possible de supprimer des entrées de l'histoire qui ont un protocole spécifique, contenant un texte spécifié ou des liens locaux sur un disque dur.

IE History Monitor peut être [téléchargé: http://www.itsamples.com/ie-history-monitor.html] directement à partir du site Web du développeur. Le programme portable est compatible avec les 32-bit et 64-bits de Windows.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX