Guardian Eye vous rappelle de prendre des pauses régulières pour éviter toute fatigue oculaire

Travailler avec des ordinateurs toute la journée peut exercer une pression sérieuse sur les yeux si l'utilisateur ne prend pas des pauses régulières pour reposer les yeux. De nombreux utilisateurs d'ordinateurs ont tendance à oublier de prendre ces pauses. La fatigue oculaire, ou aesthenopia, se manifeste par divers symptômes comme des maux de tête, vision trouble, douleur au cou, la fatigue ou la douleur dans la région des yeux. conditions inadéquates peuvent aggraver les symptômes.

La fatigue oculaire est un état temporaire qui disparaît après le repos les yeux pendant un certain temps. Repos des yeux régulièrement peut éviter la fatigue oculaire.

Eye Guardian est un petit programme pour Windows qui rappelle un utilisateur d'ordinateur pour faire une pause. Il est à cet égard similaire aux programmes comme [Eyes Relax: http://www.astuces.net/2009/02/04/prevent-eye-strain-with-computer-breaks/], [Eye Defender: http:/ / www.astuces.net/2008/08/15/eye-defender-reminds-you-to-take-breaks/], [Eyecare: http://www.astuces.net/2009/08/06/take- oeil-stress-relief-pauses-avec-des soins des yeux /] ou [Off 4 Fit: http://www.astuces.net/2008/06/03/organize-your-pc-breaks-with-off-4-fit /] que nous avons examiné dans le passé.

Le logiciel place une icône dans la barre d'état système Windows lors du démarrage qui propose des options pour configurer l'application. L'la langue a été mis au chinois au premier démarrage de notre système de test. Pour basculer l'interface pour les utilisateurs de langue anglaise ont besoin de cliquer à droite sur l'icône de plateau de système et sélectionnez la quatrième option du haut. Cela ouvre le menu de configuration. Le menu déroulant des listes de l'anglais comme langue de remplacement pour l'interface du programme. Le réglage doit être enregistré en cliquant sur le bouton le plus à gauche dans les paramètres.

eye guardian

tuteur oeil

Cinq minutes sont proposées pauses après 50 minutes de travail avec la possibilité de modifier à la fois des intervalles dans les paramètres du programme.

prevent eye strain

éviter la fatigue oculaire

Une fenêtre grisée écran complet est affiché en haut de l'ordinateur de bureau pendant les pauses. Un message, configuré dans les paramètres du programme, peuvent être affichées sur l'écran ainsi. Un clic droit ouvre le menu avec des options pour le retour au travail précoce. La fenêtre peut être fermée parcliquant sur le contrôle de la fenêtre X en haut à droite ainsi.

[Eye Guardian: http://sourceforge.net/projects/eyeguardian/] rappelle aux utilisateurs de prendre des pauses régulières. La langue par défaut de l'autre pourrait se transformer non-utilisateurs chinois de parler de suite. Les utilisateurs peuvent jeter un oeil au programme de solutions de rechange qui ont été liées à ci-dessus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer