Get Free Screen Capture Software Ashampoo Snap 3

Ashampoo sont en cours d'exécution d'une promotion pour son logiciel de capture d'écran Snap 3 de l'offrir gratuitement à toute personne visitant la page Web de promotion. Snap 3 est un logiciel complet de capture qui peut non seulement des captures d'écran, mais aussi vidéo.

Il prend en charge deux modes vidéo qui peut à la fois capturer l'écran entier, une fenêtre de programme ou d'une région personnalisée définie par l'utilisateur du programme. Les deux modes de soutien à l'entrée microphone.

La différence entre les deux modes est que l'on a été spécialement conçu pour les démonstrations du programme et les instructions d'utilisation. Ce mode de capture tout l'écran y compris les mouvements de la souris.

La capture d'écran des fonctionnalités de prise ne laissent rien à désirer, le soutien plein écran, fenêtre, rectangle, formes freestyle et attrape fenêtre de défilement.

free screen capture software

logiciel gratuit de capture d'écran

Snap 3 places une barre d'outils masquée en haut de l'écran par défaut. La barre d'outils devient visible sur la souris sur l'écran afin que les différentes options de capture peut être sélectionné.

Les utilisateurs expérimentéspourraient préférer les raccourcis clavier au lieu qui accélèrent le processus de prise de screenshots et vidéos. La barre d'outils peut être désactivée de sorte qu'il n'est pas déclenché accidentellement qui peut être problématique lorsque les applications en plein écran sont en cours d'exécution. L'icône de plateau de système offre une troisième possibilité d'accéder aux fonctionnalités du programme.

Les réglages peuvent être utilisés pour modifier la configuration comme enlever la barre d'outils à partir du bureau. Ici, il est possible de changer les raccourcis clavier, des formats de sortie et les endroits ou la position de la barre de capture.

screen capture software

capture d'écran du logiciel

Un éditeur plein écran est ouvert après une capture. L'éditeur de base contient des options de retouche d'image comme ajouter du texte ou les flèches pour la capture d'écran, mettant en évidence les zones, rotation, zoom, redimensionnement et l'ajout d'effets. Diverses options de traitement sont également disponibles, il est par exemple possible d'envoyer la capture d'écran par e-mail, l'imprimer ou l'enregistrer dans un répertoire local.

Vidéo capture essentiellement de la même façon que des captures d'image. Des options sont disponibles pour créer unvidéo d'une fenêtre, bureau, zone rectangulaire ou d'une région déterminée.

video capture

capture vidéo

Snap 3 laisse peu à désirer en ce qui à prendre des captures d'écran. Les deux seuls aspects qui manquent sont la possibilité d'enregistrer des captures d'écran directement sans ouvrir l'éditeur de la première image et la disponibilité des autres formats vidéo que les captures vidéo peuvent être enregistrés en

Comment faire pour obtenir une copie gratuite de 3 Snap

Visitez la page de promotion pour recevoir une clé gratuite de Ashampoo Snap 3. Il suffit d'entrer une adresse email valide et cliquez sur Envoyer. Le premier e-mail qui sera envoyé au compte de messagerie est un email de confirmation avec un lien qui doit être ouvert dans un navigateur Web.

Ceci ouvre l'écran d'enregistrement du produit sur le site Web Ashampoo. Il suffit de cliquer simplement sur le bouton OK, le bouton Envoyer au bas. Les utilisateurs qui ne veulent pas faire partie de la communauté Ashampoo pouvez désactiver cette option avant de cliquer sur le bouton.

Un second courriel sera envoyé contenant la clé de produit pour Snap 3. Snap 3,40 elle-même peut être téléchargé à partir de [Cnet:] Http://download.cnet.com/Ashampoo-Snap/3000-2192_4-10159926.html?part=dl-61683&subj=dl&tag=button. (Via [Techno 360: http://www.techno360.in/ashampoo-snap-3-free/])

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX