Fuites Service Pack Windows 7 Beta 1, Qu'est-ce que vous devez savoir
La première version bêta du prochain Windows 7 Service Pack fuite à l'Internet plus tôt cette semaine. La version, qui était destiné à être distribué à un cercle restreint de testeurs bêta est maintenant disponible sur les réseaux P2P divers sites d'hébergement de fichiers et d'autres formes de distribution sur Internet. Même respectée portails de téléchargement comme [Softpedia: http://www.softpedia.com/get/Others/Signatures-Updates/Windows-7-Service-Pack-1.shtml] offre la fuite Service Pack 1 pour le téléchargement.
Il y aura toujours des utilisateurs qui ressentent le besoin de télécharger et d'installer une version plus récente d'un système d'exploitation, peu importe si c'est une copie pré-version ou non.
Mais même les utilisateurs peuvent vouloir lire la suite pour savoir si sa valeur de téléchargement et d'installer cette version de la fuite Pack Windows 7 Service 1.
Quelques aspects doivent être pris en considération. La version fuite est une copie pré-version, une version bêta qui n'est pas destiné à être installé sur des systèmes informatiques qui sont utilisés sur une base quotidienne. La version peut contenir des bugs ou des problèmes qui pourraient causer une corruption de données ou de perte de données.
La version bêta du premier Service Pack pour Windows 7 dispose d'un délai. La version expirera en 2011 et il n'est pas encore clair si il sera possible d'installer la version finale de laService Pack sur le dessus de la version bêta. Il se pourrait que ce n'est pas possible du tout, ou que les utilisateurs ont besoin de modifier les fichiers de configuration pour le faire (ce fut le cas avec les candidats de sortie et la version finale de Windows 7).
Les utilisateurs de Windows qui téléchargent la version bêta fuite doivent comprendre que des utilisateurs malveillants utilisent souvent des logiciels populaires de presse à propager des programmes malveillants. Il est recommandé d'effectuer une analyse complète des fichiers avant toute autre action.
Le troisième et dernier aspect qui parle contre le téléchargement et l'installation de la version fuite est le manque de fonctionnalités qui sont ajoutées par l'installation. Windows 7 Service Pack 1 - presque - ne contiennent que des communiqués précédemment et les correctifs.
Un soutien supplémentaire pour la communication avec les services de fédération des tiers:
Un soutien supplémentaire a été ajoutée pour permettre à Windows 7 clients à communiquer efficacement avec des tiers des services de fédération d'identités (ceux qui soutiennent le protocole WS-Federation profil passive). Ce changement améliore l'interopérabilité plate-forme, et améliore la capacité de communiquer des informations d'identité et d'authentification entre les organisations.
Softpedia énumère quelques-uns de ces changements sur leur page de téléchargement:
Amélioration des performances du dispositif audio HDMI:
Un petit pourcentage d'utilisateurs ontsignalé des problèmes dans lesquels la connexion entre les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 et les appareils HDMI audio peuvent être perdus après redémarrage du système. Mises à jour ont été intégrées dans SP1 pour s'assurer que les connexions entre les ordinateurs Windows 7 et les appareils audio HDMI sont régulièrement appliquées.
comportement corrigée lors de l'impression XPS mixte orientation documents:
Avant la publication du SP1, certains clients ont signalé des difficultés lors de l'impression XPS mixte orientation documents (documents contenant des pages à la fois dans l'orientation portrait et paysage) en utilisant la visionneuse XPS, ce qui entraîne toutes les pages étant imprimées entièrement en mode portrait ou paysage. Cette question a été abordée dans le SP1, permettant aux utilisateurs d'imprimer correctement les documents mixtes orientation à l'aide de la visionneuse XPS.
Modifications communes aux deux plates-formes client et serveur:
Changement de comportement de "Restaurer des dossiers antérieurs à l'ouverture de session" fonctionnalité
changements SP1 le comportement de la "Restaurer des dossiers antérieurs à l'ouverture de session" les fonctions disponibles dans la boîte de dialogue Options des dossiers Explorer. Avant SP1, dossiers précédents serait rétabli dans une position en cascade sur l'emplacement du dossier active la plus récente. Que les changements de comportement dans le SP1 de sorte que tous les dossiers sont retournés à leurs positions antérieures.
Support amélioré pour lesd'autres identités dans le service RRAS et IPsec:
Support pour les types d'identification supplémentaire a été ajouté au champ d'identification dans le protocole d'authentification IKEv2. Cela permet une variété de formes supplémentaires d'identification (comme l'identification E-mail ou un certificat) Sous réserve d'être utilisée lorsque l'authentification d'interprétation en utilisant le protocole IKEv2.
Support pour les extensions Vector avancée (AVX):
Il ya toujours eu un besoin croissant de puissance de calcul de plus en plus et que l'utilisation des modèles de changement, l'instruction des transformateurs architectures évoluent à l'appui de ces demandes croissantes. Advanced Vector Extensions (AVX) est une instruction 256 bit set de rallonge pour les processeurs. AVX est conçu pour permettre d'améliorer les performances pour les applications qui sont intensifs en virgule flottante. Support pour AVX est une partie du SP1 pour permettre aux applications d'utiliser pleinement le nouveau jeu d'instructions et d'enregistrer des extensions.
Il est probable que la plupart des utilisateurs n'ont pas besoin de ces nouvelles fonctionnalités à l'heure actuelle. Le Windows 7 Beta SP1 est disponible en anglais, français, allemand, japonais et espagnol. Il a la construction 7601.16562.100603-1800 chaîne indiquant qu'il a été compilé le 3 Juin. Le fichier iso qui est offert via Connect contient trois fichiers, Windows6.1-KB976932-x86-INTL.exe pour les éditions 32 bits de Windows 7,Windows6.1-KB976932-X64-INTL.exe pour les éditions 64 bits de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 plus Windows6.1-KB976932-ia64-INTL.exe pour les systèmes Windows Server 2008 R2 SP1 IA64. Tous les installateurs sont multilingues. (Via Windows 7 Nouvelles)
Commentaires
Enregistrer un commentaire