fondateur de Facebook admet qu'ils échappé la balle sur la vie privée

Dans un article d'aujourd'hui dans le Washington Post, fondateur de Facebook Mark Zuckerberg admet qu'ils ont «manqué la marque" sur la vie privée des dernières années, tel que rapporté par la [BBC: http://www.bbc.co.uk/news/10145863].

Des changements récents au site ont fait des milliers de membres à quitter le site, agacé que leurs données personnelles ont été mis à la disposition des moteurs de recherche Internet, et préoccupé par la politique de protection et les données du site.

Dans l'article Zuckerberg a dit ...

«Parfois, nous allons trop vite - et après avoir écouté les préoccupations des dernières années, nous répondons ... Le plus grand message que nous avons entendu récemment, c'est que les gens veulent plus facile le contrôle de leurs informations. Bref, beaucoup d'entre vous pensé nos contrôles étaient trop complexes. Notre intention était de vous donner beaucoup de contrôles granulaires, mais qui n'ont pas été ce que beaucoup d'entre vous voulaient. Nous venons tout juste raté le coche »,

Il ya eu de nombreux appels à la normalisation des options disponibles aux utilisateurs de maintenir leurs paramètres de confidentialité sur les réseaux sociaux et autres sites Web pour atténuer la confusion et simplement le processus de maintien de la vie privée pour la majorité des utilisateurs qui ne comprennent pas les moyens techniques qui les sites Internet et peutfonctionner.

admission Zuckerberg vient seulement trois jours après l'admission de Facebook qu'il avait été le partage des données de l'utilisateur avec les annonceurs. Le site est maintenant face à une critique croissante des groupes libertés civiles, le Congrès des États-Unis et l'Union européenne.

En dépit de dire que les questions de confidentialité avec le site pourrait être fixé, il s'arrêta de proposer une date à laquelle il serait fait. Au contraire, il dit qu'ils étaient simples "travaillent dur pour faire ces modifications seront disponibles dès que possible".

Il restera à voir comment les critiques récentes se tiendra aux côtés de Facebook estimée à 400 millions d'utilisateurs à travers le monde, et si c'est quelque chose qu'ils trouveront tolérable assez pour rester avec le site.

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