Firefox Sync

Ce qui était autrefois Mozilla Weave Sync est maintenant Firefox Sync. Les développeurs de Mozilla ont changé le nom de la synchronisation add-on pour le navigateur web Firefox. Aucun mot n'est pourquoi ils ont changé le nom, mais il est probable que Mozilla Weave Sync est juste pas assez descriptifs tandis que Firefox Sync décrit exactement ce que l'add-on est tout au sujet.

Une nouvelle version de Firefox Sync a été libéré ainsi (Firefox 1.3b5 Sync) qui offre des avantages considérables par rapport aux versions antérieures.

Cela comprend un temps de réponse amélioré, un nouveau serveur de production clusters conçu pour traiter de plus grandes charges, lifting interface utilisateur du client et plus encore.

La liste complète des changements est [liste: https: / / services.mozilla.com / synchronisation / mise à jour / dev? Version = 1.3b5 & = canal] dans les notes de version.

Jetez un oeil aux captures d'écran ci-dessous pour voir comment il est facile de configurer Firefox Sync aux données navigateur de sauvegarde qui peuvent être restaurés et synchronisé avec d'autres appareils. Les données peuvent être stockées sur les serveurs Mozilla ou des serveurs personnalisés.

synchronisation Firefox supporte la synchronisation continue des signets, préférences Firefox, l'historique de navigation, mots de passe enregistrés et les onglets.

Déjà existantes de Firefox utilisateurs Sync peut se connecter alors que les nouveaux utilisateurs doivent créer un compte.

Le serveur de synchronisation Firefox (Mozilla ou personnalisé), nom d'utilisateur, mot de passe et adresse e-mail doivent être configurées dans la fenêtre Sync de création de compte.

firefox sync account

Une phrase secrète doit être entrée qui sera utilisée pour chiffrer et déchiffrer les données.

Les données qui doivent être synchronisés peuvent être sélectionnés dans la fenêtre suivante de l'assistant. Il est possible de tout synchroniser ou seulement des séries de données.

firefox sync data

Un captcha apparaît sur l'écran après ce qui semble un peu étrange. L'installation terminée par la suite et Firefox Sync s'affiche dans la barre d'état du navigateur web indiquant qu'il s'agit d'effectuer la synchronisation initiale des données vers les serveurs sélectionnés.

L'dernière version de Firefox Sync peut être téléchargée depuis le site officiel de Mozilla Labs. Un clic sur la version expérimentale suivante pour télécharger Weave va maintenant télécharger et installer la dernière version bêta de Firefox Sync.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX