Facebook réfléchit reculade la vie privée
Facebook est venu sous la pression de groupes de consommateurs, ces derniers mois au-dessus de la politique de confidentialité, et a dû faire des changements importants à ce modalités et conditions en réponse à la pression de ses utilisateurs propres.
Maintenant, après la critique, cette fois par le Sénat des États-Unis, l'Union européenne et les groupes de liberté civile, le populaire site de réseautage social envisage sérieusement de simplifier ses paramètres de confidentialité d'autres utilisateurs.
À la fin de 2009, une modification aux paramètres de la vie privée fait des renseignements personnels de tout le monde à la disposition de moteurs de recherche s'ils ne changeaient pas ces paramètres pour le pevent. Cela a été largement considérée comme la société en jouant à "rapide et lâche" avec sa vie privée des clients, et les responsabilités de protection des données.
Le déménagement a entraîné une lettre de colère de l'UE appelle le mouvement «inacceptable», et a abouti à de nombreux utilisateurs de quitter le site.
Ces derniers jours, il ya eu des réunions de haut niveau dans l'entreprise pour discuter des renseignements personnels des utilisateurs à l'avenir. Un spokewoman de Facebook a dit: «Nous travaillons sur la réponse à ces préoccupations", ajoutant simplement «regarder cet espace."
La politique du site Web de la vie privée actuelle a 50 distincteparamètres, 170 options et les totaux 5.830 mots. Il est donc plus que la constitution des États-Unis.
Source: [BBC: http://www.bbc.co.uk/news/10125260]
Commentaires
Enregistrer un commentaire