Envoie AT & T excuses aux violations de la sécurité iPad propriétaires

Après la sécurité de la violation la semaine dernière dans lequel les adresses email des propriétaires iPad ont été récoltées par les pirates, AT & T a envoyé des lettres à des excuses aux clients concernés, tel que rapporté par [Engadget: http://www.engadget.com/2010/06/ 13/atandt-sends-apology-email-to-customers-affected-by-ipad-3g-securi /] qui ont une copie intégrale de la lettre.

Les pirates ont réussi à intercepter les adresses e-mail parce qu'ils ont été envoyés en clair lorsque l'on est iPad connexion à réseau d'AT & T's. La compagnie de téléphone mobile, dit la faille dans son réseau qui a permis cela a été corrigé.

Dans la lettre de la compagnie dit ...

Je tiens à vous assurer que l'adresse e-mail et ICC-ID sont les seules informations qui étaient accessibles. Votre mot de passe, informations de compte, le contenu de votre e-mail, et tout autre renseignement personnel n'ont jamais été en danger. Les hackers n'ont jamais eu accès à AT & T ou de communication des réseaux de données, ou votre IPAD. AT & T service 3G pour les autres appareils mobiles n'a pas été affectée.

Bien que l'attaque a été limitée à l'adresse e-mail et des données d'ICC-ID, nous vous encourageons à être attentif aux escroqueries qui pourraient tenter d'utiliser cette information pour obtenir d'autres données ou vous envoyer des e-mails indésirables. Vous pouvez en apprendre plus sur le phishingen visitant le site Internet d'AT & T.

AT & T prend votre vie privée au sérieux et ne tolère pas l'accès non autorisé à l'information de ses clients ou de sites Web d'entreprise. Nous allons coopérer avec les forces de l'ordre dans toute enquête de l'accès non autorisé au système et de poursuivre les contrevenants dans toute la mesure de la loi.

... Et il est signé par le vice-président principal pour les politiques publiques et leurs Chief Privacy Officer, Dorothy Attwood.

AT & T disent travailler avec les organismes d'application de la loi pour essayer de découvrir qui était derrière le hack, et les questions encore peut-être besoin d'être posée sur toute la culpabilité que Apple peut avoir avec une tablette qui permettrait aux informations à diffuser de manière que il pourrait être intercepté à tous.

Vous pouvez lire le message des excuses complètes au [site Engadget: http://www.engadget.com/2010/06/13/atandt-sends-apology-email-to-customers-affected-by-ipad-3g-securi /].

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX