Distraction Zen libre éditeur de texte Modifier
L'ordinateur de bureau standard est rempli de distractions. Il ya d'autres fenêtres, des images d'arrière-plan, sons et notifications barre des tâches. Certains utilisateurs d'ajouter à cette widgets de bureau et d'autres outils d'information permanente qui ne cessent de les bombarder d'information.
C'est peut-être beaucoup à la folie pour certains utilisateurs qui ont besoin de travailler sur un texte. Zen Modifier pourrait être ce que ces utilisateurs ont été recherchez. L'éditeur de texte plein écran risque d'éclipser tous les éléments du bureau autres de sorte que seul son interface est affiché sur l'écran de l'ordinateur.
Toutes les commandes sont traitées éditeur de texte par un clic droit. Ici, il est possible de changer la couleur de fond et de police, quelque chose que la plupart des utilisateurs probablement envie de faire comme la couleur de fond de lumière font noir vert ne sont probablement pas les couleurs les plus utilisateurs veulent travailler avec.
Le menu contextuel clic droit peut également être utilisé pour charger, enregistrer et créer de nouveaux documents, trouver et remplacer du texte dans le document texte, statistiques sur le document d'affichage et d'envoyer le document à l'imprimante via la commande d'impression.
Zen Edit est un éditeur de texte portable. Les documents seront par défaut sauvegardés dans leéditeur de dossier.
Zen Edit ne sera pas arrêter les programmes exécutés en arrière plan ce qui signifie que les sons et notifications peuvent encore apparaître à l'écran.
D'autres éditeurs de texte que nous avons examiné plus haut sont [écrivain création: http://www.astuces.net/2010/03/04/minimalistic-text-editor-crea-writer/] et [écrire singe: http://www .astuces.net/2009/04/14/full-screen-writer-write-monkey /] pour Windows et [pyroom: http://www.astuces.net/2009/10/02/distraction-free-writing- avec-pyroom /] pour Linux.
[Zen Edit: http://ufridman.org/zenedit.html] peut être téléchargé depuis le site Web du développeur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire