AT & T des navires iPhone 4, mais annule les autres
US réseau téléphonique AT & T a été massivement sur-souscrite pour les commandes pour le nouvel iPhone 4, avec de nombreuses personnes qui ont essayé de pré-commander un dispositif sur le jour du lancement est accueilli par une série ou d'erreurs. Les bonnes nouvelles sont cependant que la société a commencé à livrer quelques-unes des combinés aux clients, mais mystérieusement annulé des commandes d'autres.
Tel que rapporté par [Neowin: http://www.neowin.net/news/apple-amp-atampt-randomly-cancelling-iphone-4-preorders] certains clients ont commencé à recevoir des notifications par e-mail que leurs appareils ont été livrés, avec la première 600.000 censé être entre les mains de clients en Juin 23.
D'autres clients ont toutefois pas eu cette chance et ont reçu un courriel qui dit ...
Cher client »,
Nous n'avons pas pu terminer le processus d'autorisation pour votre commande iPhone. En conséquence, nous avons dû annuler votre commande iPhone. Pour compléter l'achat de votre iPhone, s'il vous plaît visitez une boutique Apple Store ou un AT & T appartenant à des magasins de détail de l'entreprise. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement,Par équipe en ligne Apple Store "
Et, au cours de la AT & T côté des choses, il ne va pas beaucoup plus rose avec certains clients se cet e-mail:
«Votre iPhonecommande a été annulée.
Votre carte de crédit n'a pas été inculpé. Si vous croyez que vous avez reçu ce courriel par erreur, s'il vous plaît revenir à l'AT & T magasin où vous avez placé votre commande. Cordialement,AT & T "
Cela ne semble pas seulement être un problème avec les cotes de crédit des personnes soit en tant que certains clients qui ont appelé AT & T sont des rapports font dire qu'ils ne sont «pas admissible» pour un combiné.
Cette situation a engendré pas mal de gens qui sont tous passés par le processus de pré-commande correctement et a reçu la notification par courriel que leur ordre (s) ont été reçues et que tout allait bien.
Que ce soit le problème avec ce mensonges avec AT & T, ou la clientèle n'a pas encore été clairement mais il semble être encore un autre problème que l'iPhone a apporté au réseau d'AT & T.
Commentaires
Enregistrer un commentaire