Ajouter un screenlet Pandora sur votre bureau Linux

Si vous n'avez pas connu Pandora radio vous ne savez pas ce que vous manquez. musique Pandora flux peut à votre navigateur web spécifiquement adaptée à vos goûts. Imaginez que vous ayez la capacité de ce droit sur votre bureau - toujours à votre portée? Pretty cool hein? Eh bien à partir de maintenant il n'y a pas autonome client Pandora pour Linux, ni est-il un plugin pour Rhythmbox soit ou Banshee. Vous pouvez écouter Pandora à travers un Songbird plugin. Mais avec les enjeux et les conflits gstream Songbird, l'installation de Songbird peut être un cauchemar. Alors ... que dire que de plus en plus insaisissable application stand-alone? Est-il possible avec Pandora? Mais oui c'est ... grâce à Screenlets (pour plus d'informations Screenlets, voir mon article " Ajouter Screenlets pour rendre votre bureau Linux plus utile »).

Donc, dans cet article, je vais vous montrer comment installer le screenlet Pandora pour que vous puissiez écouter la radio Pandora sur votre bureau Linux. Je vais vous mettre en garde, cependant, que la PandoraScreenlet est très bien en version bêta (actuellement en version 0.1.01), de sorte que vous l'utilisez à vos risques et périls. Mais ne vous inquiétez pas, utilisez une version bêta de Pandore screenlet ne veux pas voler votre âme ou de vos données. Il pourrait agir un peu bogué à des moments bien. Vous aurez été averti.

Avant l'installation

Vous n'avez pas à prendre cette mesure, mais je trouve l'expérience de Pandore beaucoup mieux si vous vous inscrivez pour un compte. De cette façon, vos stations peuvent être sauvegardées afin de ne pas toujours à la recherche de votre type de musique préféré. Vous aurez également d'avoir installé l'outil de Screenlets (abordés dans l'article mentionné ci-dessus). Maintenant que c'est installé, vous trouverez le /. Screenlets répertoire ~. C'est là où votre Screenlets téléchargés sont stockés.

Installation

La première étape consiste à télécharger le fichier archive Pandora screenlet. Pour ce faire, le lien de téléchargement sur ​​la page principale du produit . Une fois que vous avez téléchargé, il existe deux manières d'installer le screenlet:

  • Décompressez l'archive dans le répertoire ~ répertoire. / Screenlets.
  • Utilisez l'installateur Screenlets.

J'ai toujours trouvé en utilisant les Screenletsd'installation est une méthode beaucoup plus fiable de l'installation. Pour utiliser cette méthode, vous devez faire un clic droit sur l'icône Screenlets dans la zone de notification de votre bureau et sélectionnez Installer screenlet. Cela ouvrira une fenêtre où vous accédez au fichier gz Pandora screenlet. Téléchargé. Sélectionnez et puis cliquez sur Ouvrir. Ce sera ensuite installer le screenlet.

[ : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/pandora_screenlet.png]

Figure 1

Maintenant vous devez ajouter le screenlet sur votre bureau. Pour cela, cliquez droit sur l'icône et sélectionnez à nouveau screenlet Screenlets Manager. A partir de cette nouvelle fenêtre, faites défiler jusqu'à ce que vous voyez l'icône de Pandore. cliquez Doublt sur cette icône pour lancer le screenlet Pandora (voir Figure 1).

Bien sûr, vous pouvez vous connecter à votre compte Pandora ainsi que faire un peu de personnalisation. Pour configurer le screenlet, faites un clic droit de la frontière screenlet et sélectionnez Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés, vous trouverez deux onglets qui ont options configurables:

Thèmes: Il s'agit en fait pas encore utilisable car le soutien thème n'est pasde travail.

Options: Ici, vous pouvez configurer la taille, position, l'opacité, maintenir au-dessus / dessous, et bien plus encore.

Réflexions finales

Si vous êtes un fan de Radio Pandora, et vous êtes un utilisateur de Linux, ce screenlet est l'une des meilleures options (en dehors de la tenue d'un navigateur ouvert en tout temps).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX