Affiche AppCrashView Rapports Crash Software

Le système d'exploitation Windows offre construire des outils comme l'Observateur d'événements, mais aussi un logiciel tiers pour analyser application se bloque. Un programme qui peut être utilisé pour la tâche est AppCrashView développé par Nirsoft.

AppCrashView est un logiciel portable pour Windows 7, Windows Vista et Windows Server 2008 qui affiche une liste de tous les accidents d'application du système d'exploitation.

Il extrait les informations plantage de l'application du Programme de déclaration d'erreurs Windows. Wer fichiers qui sont créés par Windows chaque fois qu'un incident se produit.

appcrashview

Les informations sont affichées crash sous forme de tableau dans l'interface du programme. Voici la liste des processus qui s'est écrasé, nom de l'événement et le temps, le nom d'utilisateur qui a exécuté l'application ainsi que les chemins de fichiers et de processus de rapport ainsi que des paramètres supplémentaires qui ne sont généralement intéressant pour les utilisateurs qui peuvent déboguer un programme.

Sélection de l'écrasement d'un processus de la liste sera également afficher des informations supplémentaires crash dans la moitié inférieure de l'interface. Ces informations incluent les modules chargés, le cas échéant crash description a été fournie par laprogramme et d'autres crash et les identificateurs de processus.

La liste des applications s'est écrasé peuvent être exportées dans différents formats: HTML, XML et CSV pour une analyse plus poussée ou si elle doit être envoyée à un autre utilisateur ou un développeur qui a besoin des informations de débogage du logiciel.

[AppCrashView: http://www.nirsoft.net/utils/app_crash_view.html] est un programme pratique de portable Nirsoft.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX