Adobe Reader et vulnérabilités critiques Flash Emerge

Deux nouvelles vulnérabilités affectant les produits Adobe Adobe Reader et Adobe Flash ont été signalés par [Secunia: http://secunia.com/] plus tôt aujourd'hui. Ils ont en commun qu'ils ont été tous deux classés comme extrêmement critique, la cote de gravité la plus élevée disponible pour les vulnérabilités envoyé Secunia.

Très critique est une note pour «vulnérabilités exploitables à distance qui peuvent compromettre le système" qui ne sont généralement pas «besoin d'interaction» et où les exploits sont déjà à l'état sauvage.

La vulnérabilité d'Adobe Flash qui a été rapporté affecte Adobe Flash Player 10.x et Adobe Flash Player 9.x


Une vulnérabilité a été rapportée dans Adobe Flash Player, qui pourrait être exploitée par des personnes malintentionnées pour compromettre un système utilisateur.

La vulnérabilité est causée du fait d'une erreur non spécifiée. Aucune autre information n'est actuellement disponible.

L'exploitation réussie permet l'exécution de code arbitraire.

La vulnérabilité est rapportée en version 10.0.45.2 et avant 10.0.x et versions 9.0.x pour Windows, Macintosh, Linux et Solaris.

NOTE: Cette vulnérabilité est activement exploitée auraient été.

La release candidate de la prochaine Adobe Flash Player 10.1 ne semble pas êtretouchés par la vulnérabilité selon les informations [à l'adresse: http://secunia.com/advisories/40026] le site Secunia.

Les utilisateurs qui veulent protéger leur système informatique d'être exploités par la vulnérabilité peut soit désactiver Adobe Flash pour le moment ou [mise à jour: http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html] le logiciel Adobe Flash Player 10.1 de sortie candidats. D'autres informations concernant la vulnérabilité sont affichés dans un bulletin de sécurité [au: http://www.adobe.com/support/security/advisories/apsa10-01.html] site Web d'Adobe.

Le logiciel Adobe Reader et Adobe Acrobat vulnérabilité pourrait être liée à la vulnérabilité d'Adobe Flash. Le [Secunia Advisory: http://secunia.com/advisories/40034] listes Adobe Reader 9 versions pour Windows, Macintosh et Linux en tant que concernés par cette vulnérabilité.

La vulnérabilité est causée du fait d'une version vulnérable de Flash Player groupés (authplay.dll). L'exploitation réussie permet l'exécution de code arbitraire.

La vulnérabilité est rapportée en version 9.3.2 et versions antérieures 9.x pour Windows, Macintosh, et UNIX.

NOTE: La vulnérabilité est actuellement activement exploitée.

La solution temporaire pour protéger l'ordinateursystème des exploits consiste à supprimer, renommer ou supprimer l'accès à autoplay.dll pour empêcher le contenu Flash d'être exécutés dans Adobe Reader et Acrobat.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX