Yahoogle.co.jp!
Tout comme Microsoft et Yahoo ont uni leurs forces à la recherche, maintenant Yahoo! Japon et Google ont établi des liens aussi.
Yahoo! Moteur de recherche japonais va maintenant utiliser la technologie de Google plutôt que de s'en tenir à des partenaires Microsoft collègues et leur moteur de recherche Bing tel que rapporté par [Neowin: http://www.neowin.net/news/yahoo-japan-to-use- google-recherche].
Yahoo! également utiliser le système publicitaire de Google et de transmettre des données de recherche à Google.
Masahiro Inoue, Yahoo Japan président, a déclaré qu'après une enquête approfondie ils ont constaté que http://www.neowin.net/news/yahoo-japan-to-use-google-search #] de recherche de Microsoft [la technologie: n'a pas été correctement adapté pour ses besoins. Une des raisons invoquées était la sous-partie japonaise capacités de recherche multilingues.
Yahoo Inc détient un tiers de Yahoo Japan et soutient sa décision de travailler avec Google. L'accord, selon Yahoo Japan, ne sera pas violer la réglementation anti-trust, mais Microsoft ne sont pas si heureux.
Dans un communiqué, le géant de Redmond a déclaré: «Cet accord est encore plus anti-concurrentiel de l'accord Google avec Yahoo aux Etats-Unis et le Canada que le ministère de la Justice jugée illégale. (Les) opération aurait verrouilléjusqu'à 90 pour cent de la publicité de recherche payée. Cet accord donne à Google pratiquement 100 pour cent de toutes les recherches au Japon, rémunéré et non rémunéré. Cela signifie qu'il n'y aura pas de concurrence de recherche au Japon et que Google finira par contrôler toutes les informations personnelles de recherche pour tous les consommateurs japonais et des entreprises. "
Commentaires
Enregistrer un commentaire