Voir le JPEG, Fast Image Viewer Windows

De nombreux téléspectateurs image libres et commerciaux sont disponibles pour le système d'exploitation Windows. Windows est livré par exemple avec la visionneuse de photos Windows, une visionneuse d'image ok mais pas brillante. alternatives gratuites comprennent [FastStone Image Viewer: http://www.astuces.net/2009/11/19/faststone-image-viewer-4-0/], [XnView: http://www.astuces.net/2008 / 10/23/xnview-add-ons-and-format-plugins /] ou [Irfanview: http://www.irfanview.com/], les commerciaux de l'excellent [Fast Image Viewer: http://www.astuces .net/2009/12/21/christmas-giveaway-fastpictureviewer-professional /].

Voir le JPEG est une alternative libre et open source. Il peut, malgré son nom ouvrir plusieurs formats d'image tels que JPEG, PNG, TIFF ou GIF. La visionneuse de photo arbore un design minimaliste qui se cache caractéristiques les plus sous la surface. Le programme affiche une fenêtre de fichier au démarrage pour choisir une seule image ou un dossier pour la visualisation.

La plupart des utilisateurs peuvent souhaitez affecter les extensions d'image pris en charge JPEG Affichage pour un double-clic sur une image lance la visionneuse d'image directement. Le logiciel portable n'a pas d'options pour les extensions de fichiers associés avec le programme automatiquement, ce qui signifie que les utilisateurs ont à faire usage de Windows pour le fichier associéextensions avec le programme.

jpeg view

jpeg vue

JPEG View affiche l'image sélectionnée et un ensemble de contrôles de base une fois qu'une image a été chargé. Les contrôles dans le bas disparaissent après un certain temps, et offrent des fonctionnalités standard comme la rotation de l'image, le chargement de l'image suivante ou précédente, chargement de l'image ou le prénom du dossier, l'affichage des informations EXIF ​​ou passer en mode fenêtré ou plein écran.

Un clic droit affiche toutes les options disponibles, et le garçon, il ya beaucoup d'entre eux.

image viewer

Visualiseur d'images

Du lot de renommer et de copier des images, de fixer la date de modification, de l'affichage des informations sur l'image divers sujets reliés à l'écran, pour permettre la correction automatique, correction de la densité locale, et la visualisation d'un diaporama de toutes les images dans un dossier.

Le chargement de l'application du jeûne images. Nous avons testé la vitesse de chargement par quatre à cinq images Megabyte partir d'un dossier test, et ilsaffiché plus ou moins instantanément sur notre système de test.

Le seul aspect négatif est la façon dont les paramètres sont modifiés. Le programme utilise des fichiers ini pour les paramètres et les préférences sont modifiées en éditant les fichiers INI manuellement. Ce n'est pas le moyen le plus convivial, et peut empêcher les utilisateurs inexpérimentés loin.

Les utilisateurs avancés, d'autre part peuvent modifier la visionneuse d'image à leur convenance, de modifier la saturation des couleurs, la netteté ou la balance des couleurs par défaut, de passer à un mode de démarrage fenêtré, changer cpu noyaux d'utilisation et la qualité du filtre à l'échantillonnage.

JPEG View est un visualiseur d'image très rapide, et riche en fonctionnalités pour le système d'exploitation Windows. L'outil Open Source est entièrement portatif et peut être téléchargé à l'[Sourceforge: http://sourceforge.net/projects/jpegview/ projet]site web.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX