Vérifiez quelle célèbre écrivain vous écrivez comme

J'écris à qui? C'était la première chose à venir à mon esprit après avoir collé dans mon premier texte dans un formulaire sur le J'écris comme site, mais plus sur cela plus tard. J'écris comme un service Web qui analyse le texte collé dans un formulaire web, de venir avec un célèbre écrivain qui écrit comme ça.

Voici comment cela fonctionne en détail. Copie d'un certain nombre de paragraphes d'un texte que vous avez écrit, et le coller dans le formulaire j'écris comme site.

[ i write like : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/i-write-like.png]

i écrire comme

Cliquez sur le bouton Analyser tard pour commencer l'analyse du texte. J'écris comme affiche le nom d'un écrivain célèbre à la page suivante. La page n'est malheureusement pas d'informations sur la liste de l'écrivain, juste un lien vers des livres sur Amazon.

[ famous writer : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/famous-writer.png]

célèbreécrivain

Je apparemment écrire comme Stephen King, Cory Doctorow ou James Joyce, selon les paragraphes collé dans le formulaire. Généralement Cory Doctorow bien, que je n'ai jamais entendu parler avant. [Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Cory_Doctorow] me dit que Cory est un blogueur et écrivain canadien, bon à savoir.

La vous écrivez comme page de résultats contient des badges d'intégrer l'information sur un site Web. Liens pour écrire sur Twitter, Facebook, Google Buzz et Tumblr sont également fournis.

Le développeur a récemment révélé sur son blog la façon dont le service détermine le célèbre écrivain.

"En fait, l'algorithme n'est pas un sorcier, et vous pouvez le trouver sur tous les ordinateurs d'aujourd'hui. Il s'agit d'un classificateur bayésien, qui est largement utilisé pour lutter contre le spam sur Internet. Prenez par exemple la fonction "Marquer comme spam" dans Gmail ou Outlook. Lorsque vous recevez un message que vous pensez de mails, vous cliquez sur ce bouton, et la base de données interne se formés à reconnaître les futurs messages similaires à celui-ci comme spam. C'est essentiellement la façon dont «J'écris comme« des œuvres de mon côté: je l'alimenter avec "Frankenstein" et lui dire: «C'est Mary Shelley. Reconnaître des œuvres similaires à ce que Mary Shelley. «Bien sûr, l'algorithme est légèrement différente de celle utilisée pourdétecter le spam, car il tient compte des caractéristiques plus stylistique du texte, tels que le nombre de mots dans les phrases, le nombre de virgules, points-virgules, et si la peine est un discours direct ou une citation. "

Donc, [qui écrivez-vous: http://iwl.me/] comme?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer