Unlocker Obtient Support 64-bit, ajoute Installation Sucky
Les utilisateurs de Windows se heurtent parfois à des fichiers ou des dossiers qui ne peuvent pas être supprimés immédiatement. Windows affiche généralement un message d'erreur expliquant pourquoi le fichier ou dossier ne peut pas être supprimé. Le message d'erreur la plus courante à cet égard est sans doute le "fichier en cours d'utilisation" d'erreur.
Cela seul peut être problématique si le fichier n'est pas en utiliser plus. C'est là un programme comme Unlocker aides à l'utilisateur. Il rompt tous les liens que Windows pourrait avoir avec le fichier ou le dossier de sorte que la suppression réussit.
Unlocker était jusqu'à présent uniquement disponible en tant que programme 32-bit. Le promoteur mise à jour du programme hier ajoutant signé le support 64 bits pour le.
Maintenant, 64-bit utilisateurs de Windows peuvent installer et utiliser Unlocker tout comme les utilisateurs de 32-bit. Plusieurs autres changements et améliorations ont été apportées dans le communiqué.
Le comportement du programme a été amélioré, en particulier sur les systèmes 32-bit, où la manipulation de faux positifs a été améliorée de sorte que les faux positifs ne plus être détecté, jamais.
utilisateurs des anciens combattants remarquerez l'ajout de fonctions de promotion lors de l'installation. Unlocker propose la barre d'outils Bing, automatiquement sélectionnée lors de l'installation pour l'utilisateur.
64-bit "width =" 500 "height =" 389 "class =" taille moyenne wp-image-27966 "/>Une minuterie de 30 secondes est affiché si la barre d'outils n'est pas sélectionnée Bing dans le menu d'installation, pas un trait de Nice du programme.
Le programme tente de placer un raccourci sur le bureau eBay ainsi, qui peut être décochée, heureusement sans autre compte à rebours avant l'installation se poursuit.
Unlocker est toujours le choix numéro un pour la manipulation des fichiers verrouillés et les dossiers dans Windows. L'installation est un processus à temps, la minuterie d'autre part devraient mieux être retiré de l'installation. Les utilisateurs qui font le choix délibéré de sauter la barre d'outils Bing installation ne doit pas être puni par une minuterie pour cela.
Unlocker est disponible sur le site du développeur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire