UK.gov dépense des milliers sur le développement d'applications iPhone

La BBC a rapporté que le gouvernement britannique a dépensé des milliers de livres le développement d'applications iPhone pour tout, des conseils étrangères Voyage Office à l'outil de recherche d'emploi.

Les applications, allant de £ 10 000 et entre £ 40 000 chacun. L'un des plus cher est un DVLA (Driver and Vehicle Licensing Agency) app qui ont fourni une «masterclass pour changer la roue».

Un porte-parole de la DVLA Nouvelles de BBC dites: "Nous voulons qu'il soit aussi facile que possible pour les automobilistes de renouveler leur taxe sur les véhicules, parlez-nous un changement d'adresse ou mettre à jour leur permis de conduire, ce qui signifie qu'ils restent sans risque et légal pour conduire.

"Ce serait également bénéfique pour les DVLA, par exemple en réduisant le nombre de rappels qui doivent être envoyés.

"Nous avons examiné comment une application peut aider à cela, mais aucune décision définitive n'a été prise et l'application, pour l'instant, est encore en développement, at-il ajouté.

Cette information a vu le jour quelques semaines seulement après que le gouvernement a annoncé une révision de gros de tous ses sites Web après le Central Office of Information révélé que UK.gov avait dépensé £ 94m sur la création de sites Web et les coûts de fonctionnement et un autre £ 32m sur la dotation de développement web au cours l'année 2009-2010.

La nouvelle coalition gouvernementale dans laRoyaume-Uni met actuellement en œuvre des coupes claires dans toutes les administrations et services publics, afin de réduire le déficit budgétaire du pays énorme.

L'application de recherche d'emploi a été téléchargé plus de 53.000 fois, mais les critiques ont demandé: «Pourquoi quelqu'un qui ne peut se permettre à la fois un iPhone et les coûts onéreux en cours d'exécution aurait besoin d'une application Jobcentre Plus».

"Il semble organismes gouvernementaux ont cédé à la tentation de dépenser de l'argent sur des gadgets à la mode à un moment où ils sont censés être de retour sur les déchets de coupe auto-indulgence de l'argent", at-il dit la BBC Nouvelles.

Dans un communiqué, le Bureau du Cabinet a déclaré: «Le gouvernement a récemment annoncé un gel de toutes les dépenses marketing et de publicité pour cette année et comprend des applications iPhone. Future investir dans le développement iPhone sera soumis à des contrôles strictes: seules les activités essentielles, approuvé par l'efficacité et de la réforme du groupe, qui est présidé par le ministre du Cabinet Office et le Secrétaire général au Trésor, serapermis ".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX