TabSense, afficher tous les onglets Chrome sur une seule page
Le suivi de tous les onglets ouverts dans une seule fenêtre de navigateur, ou plusieurs fenêtres de navigateur, devient de plus en plus difficile avec un nombre croissant d'onglets ouverts. Les navigateurs Web offrent un espace limité pour afficher les onglets ouverts, généralement dans une barre d'outils ou la barre latérale. Une fois que la limite est atteinte une barre de défilement est ajoutée à naviguer dans les onglets ouverts. La question devient de plus en plus difficile de savoir si plusieurs fenêtres du navigateur sont utilisés en même temps.
Le TabSense Google Chrome extension offre un aperçu de tous les onglets ouverts dans le navigateur Internet. L'extension affiche tous les onglets ouverts, peu importe si elles sont ouvertes dans la fenêtre active ou d'une autre instance Chrome Chrome.
[ : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/tabsense.png]
L'extension Chrome ajoute une nouvelle icône à la barre d'adresse du navigateur. Un clic sur l'icône ouvre un nouvel onglet affiche tous les onglets ouverts dans cette fenêtre de navigateur, et tous les autres cas Chrome.
Chaque fenêtre Chrome est affichée séparément sur la page. Il est en outre possible de nommer chaque fenêtre sur la page de distinguer les fenêtres sur le premiercoup d'œil.
Chaque onglet ouvert est répertorié avec favicon de la page et le nom. Un clic sur un nom de commutateurs de la fenêtre active à cet onglet, indépendamment du fait que c'est un onglet de la fenêtre active ou d'une autre fenêtre de Chrome. Cela ne fonctionne que si les instances Chrome ne sont pas minimisés. Le raccourci clavier Ctrl-Maj-S n'a pas fonctionné lors de nos tests, le développeur a promis de faire ce raccourci personnalisable dans les prochaines éditions de l'add-on.
[Tabsense: https: / / chrome.google.com / extensions / detail / oiabeebnmckkdjloeofbfladabfhedlg #? Hl = fr] onglet meilleure gestion de l'offre en chrome, en particulier pour les utilisateurs qui travaillent avec beaucoup d'onglets ouverts, ou d'utiliser plusieurs instances de Chrome.
Commentaires
Enregistrer un commentaire