Restauration du système Manager

Restauration du système Manager est une application Windows 7 seulement pour configurer et gérer la fonctionnalité Restauration du système dans le système d'exploitation. Le logiciel portable affiche toutes les options dans son interface principale. Énumérées ici sont par exemple tous les points de restauration système qui ont été créés dans le passé, avec les dates, l'heure, la description et le type.

En particulier, la description peut être utile pour déterminer le changement de système qui a déclenché la création du point de restauration.

Points de restauration système peuvent être sélectionnées pour la suppression, à droite dans l'interface. Le programme propose de créer un nouveau point de restauration en un clic, et de restaurer le système informatique à un état antérieur en sélectionnant l'un des cas disponibles Restauration du système, avant de cliquer sur le bouton Restaurer l'System.

system restore manager

restauration du système gestionnaire

Le côté droit de l'interface est titulaire d'options de configuration générale. Ici, il est possible de changer l'utilisation de l'espace disque des disques fixés individuellement. Windows 7 par défaut affecte cinq pour cent de l'espace de stockage pour la Restauration du système,quelque chose qui peut être réduit si les lots durs offrent de l'espace disque.

L'intervalle de point de restauration, qui définit la période d'un nouveau point de restauration système est créé dans, peut être modifié d'un jour à une autre valeur. Les utilisateurs qui font rarement des changements à leur ordinateur peut vouloir augmenter l'intervalle, tandis que les utilisateurs qui installent des logiciels, des tests et modifier le système tout le temps peut-être envisager de la réduire.

La dernière option prévue propose de modifier le nombre maximal de jours un point de restauration est stocké sur le système. Cette valeur est fixée à 90 jours par défaut. Windows 7 aux utilisateurs avec beaucoup d'espace disque dur voudrez peut-être envisager de réduire la figure, si elles ne réduisent pas l'allocation d'espace disque pour la restauration du système, car ils finiraient autrement avec de nombreux points de restauration système.

Le programme ne jette un message d'erreur au démarrage, et a été incapable de détecter les disques sur le système. Le système de test était une version 64-bit de Windows 7 Pro.

Restauration du système Manager, il est plus facile de travailler avec la fonctionnalité Restauration du système dans Windows 7. Il combine tous les paramètres et les options nécessaires. Le logiciel peut être téléchargé à partir de [Softpedia: http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/System-Restore-Manager.shtml], la page d'accueil est plus à la Windows [Club:] http://www.thewindowsclub.com/system-restore-manager-for-windows-released.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX