Nucleus système, All In One système de vérification, de sauvegarde, de dépannage et de personnalisation de logiciels

Comme le centre de contrôle d'une cellule, système Nucleus vise à être le centre de contrôle de base pour le système d'exploitation Windows. La fonctionnalité peut sembler écrasante au premier démarrage, avec plus de 15 différents boutons pour accéder aux fonctionnalités du programme et une barre de menu avec des options supplémentaires.

Une courte explication est affichée sur la souris dessus pour donner à l'utilisateur une première compréhension de la fonctionnalité de chaque bouton.

Un clic sur un bouton pour lancer l'outil dans un nouvel onglet, ce qui le rend simple d'ouvrir de multiples outils à la fois.

system nucleus

noyau du système

Système Nucleus offre une quantité incroyable d'outils et de fonctionnalités, voici un bref aperçu de chaque service:

  • Sauvegarde et restauration - Offres pour sauvegarder ou restaurer les ruches de Registre, les journaux d'événements ou les pilotes du système. En particulier, la sauvegarde du journal des événements est quelque chose que ne pas offrir de nombreux programmes.
  • COM - Affiche les applications installées COM, avec des options pour modifier ou les supprimer.
  • Disques et des lecteurs - Affiche les disques logiques, lecteurs physiques et d'information du gestionnaire de volumes. Filtrageoptions offertes pour n'afficher que certains types de disque ou le lecteur, y compris fixe, réseau ou les disques RAM.
  • Drivers - Affiche tous les cours d'exécution et arrêté les pilotes du système. D'information comprennent le type de démarrage, le contrôle d'erreur, le chemin et les noms des pilotes. Les filtres sont disponibles uniquement à la liste en cours d'exécution, arrêté ou auto-conducteurs à partir des autres paramètres de filtrage.
  • Les journaux d'événements - Affiche les informations du journal des événements. Ici, il est possible de choisir un événement spécifique, comme l'application, de sécurité ou d'événements système et filtrer par Erreur, Avertissement, Information, succès ou échec. Des informations détaillées sont fournies pour chaque événement dans l'interface du programme, des ressources supplémentaires sur l'Internet sont directement liés à chaque page ainsi.
  • Processus - Un gestionnaire de processus qui répertorie les informations relatives au processus et à nouveau avec les options de filtrage pour n'afficher que les processus de l'utilisateur actuel, les services locaux, services de réseau et les processus système. Le menu contextuel clic droit offre des options pour arrêter les processus, les priorités changent processus ou ouvrir le fichier sur le disque dur local.
  • Programmes - Offre des options pour désinstaller les programmes y compris les désinstallations de masse.
  • Services - Affiche une liste de tous les services Windows, avec des options pour filtrer la liste en cours d'exécution, arrêté, non-Windows oules services désactivés. Options d'éditer et de modifier par lots de services, y compris le changement des noms de services et les modes de démarrage.
  • Startups - Un gestionnaire de démarrage avancées, affiche les programmes, services et pilotes avec des options pour filtrer les entrées. éléments de démarrage peuvent être activés, désactivés ou supprimés facilement avec un clic-droit.
  • Système de vérification - lots Affiche des informations système qui peut être exporté dans un rapport. Sont inclus des informations détaillées sur le matériel, informations sur le réseau comme des connexions, routage IP table, des protocoles et des actions, des logiciels et applications, les utilisateurs et les groupes, et plus encore.
  • Éditeur du système - l'éditeur du système semble être liée à l'outil de vérification du système. Le bouton n'a pas de fonctionnalité, système de vérification d'autre part offre un éditeur qui semble être un outil de base du système de peaufinage.
  • Volumes - Semble à afficher les mêmes informations que le disque et un outil de lecteurs.
system audit

vérification du système

volume manager gestionnaire de volumes

Mais ces outils ne sont qu'une partie de ce que le logiciel a à offrir. La barre de menus plusieurs listes des outils supplémentaires qui sont utiles aux administrateurs système et aux fins de diagnostic et d'audit.

Outils pour les liens par exemple à toutes les pommes Panneau de configuration, tous les outils d'administration (comme les comptes d'utilisateurs, observateur d'événements, la politique de sécurité local ou un moniteur de performance), outils de diagnostic et de réparation (comme vérifier le disque, outil de diagnostic DirectX, outil de vérification de pilote, puis sur Aide et Support ), des outils de réseautage (comme le client de bureau à distance, assistance à distance ou des dossiers partagés), de la sécurité (y compris les pare-feu Windows avec sécurité avancée, des outils de protection d'accès réseau du client, Malicious Software Removal Tool ou Windows Defender) et le Système.

Tous les services et fonctions du menu Outils sont directement disponibles dans Windows. L'entrée en ligne des outils sur les liens d'autre part aux services en ligne.

online tools

des outils en ligne

Cette section fournit des liens à plusieurs outils d'analyse de fichier journal, fichier de logiciels malveillants en ligne etscanners système, les services d'audit de sécurité, les services où les fichiers suspects peuvent être soumis à des liens vers des services de mise à jour de logiciels comme Windows Update.

Système Nucleus est un atout pour tout administrateur système, mais aussi pour les utilisateurs d'ordinateurs qui veulent configurer, dépanner ou réparer leur système Windows. Le logiciel est disponible [: http://www.spencerberus.com/projects.aspx # télécharger] au développeur du site web comme une version portable et un installateur. Il exige que l'. NET Framework 3.5 si. (Via DownloadSquad)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX