NotScript offre la fonctionnalité d'NoScript Pour Google Chrome

Jusqu'à maintenant, il n'était pas possible de porter le script populaire Firefox bloque extension NoScript pour Google Chrome. Restrictions dans le navigateur fait qu'il est impossible de bloquer les éléments avant leur chargement, ce qui évidemment ne fonctionne pas bien pour un titre add-on qui nécessaires pour bloquer les scripts avant qu'ils ne soient chargés.

Le développeur de l'extension pour Chrome NotScript explique les changements récents dans le navigateur qui fait de l'extension possible:

NotScripts utilise une méthode unique et originale d'offrir ce "NoScript" comme la fonctionnalité de Google Chrome qui n'était pas possible auparavant. Il introduit une rupture par la technique de mise en cache de stockage intelligent HTML5 à plus de venir les limites de Google Chrome qui a empêché une extension comme celui-ci d'être faite avant. charger les blocs NotScripts tiers contenu avant et il le fait tout en ayant également une liste blanche. C'est l'une des extensions clés que beaucoup de gens ont attendu depuis Google Chrome est sorti.

L'installation du script oblige l'utilisateur à définir un mot de passe dans le dossier de profil Chrome, en éditant manuellement le fichier CHANGE__PASSWORD__HERE.js. Cela peut se détourner de nombreux utilisateurs qui aimeraient probablement d'utiliser les add-on, et le promoteur devrait envisager une autre façon de fixer cettemot de passe.

[ noscript : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/noscript.png]

noscript

Un mot de passe NotScripts doit être fixé pour la première utilisation sur un ordinateur ou si NotScripts a été mis à jour. Le mot de passe est utilisé pour protéger votre vie privée en empêchant les sites Web d'afficher la liste blanche NotScripts caches. En raison de limitations techniques, vous êtes tenu d'ouvrir un fichier pour définir le mot de passe.

Une fois cela fait NotScript commencera à fonction similaire à NoScript. La plupart des blocs d'extension - mais pas tous - scripts d'être exécuté automatiquement sur un site Web, avec la possibilité de scripts liste blanche afin qu'ils puissent être exécutés normalement.

Il place une icône dans la barre d'adresse, qui affiche les scripts actuellement bloqués et autorisés sur le site.

[ notscript : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/notscript.png]

notscript

Les scripts qui sontautorisés sont ajoutés à une liste blanche.

[ notscript whitelist : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/notscript-whitelist.png]

liste blanche notscript

Il est en outre possible d'autoriser temporairement les scripts pour tous les sites pendant un certain temps. Les fonctionnalités qui manquent actuellement est la possibilité d'activer un script temporairement, pour une session seulement.

Tel que mentionné précédemment, NotScript a plusieurs limites à ce stade de développement, ils sont:

NotScripts peut bloquer plugins comme Flash et Silverlight. Toutefois, les applets Java sont un cas particulier. Applets Java intégrées à la norme ou tags peuvent être bloqués, mais les applets Java embarqué avec le vieux, obsolète tags ne peut pas être bloqué parce que Google Chrome ne se déclenche pas les événements de charge pour cette ancienne méthode. La solution actuelle consiste à désactiver Java dans votre navigateur jusqu'à ce que ceci peut être corrigé.

Tous les scripts chargés à partir d'un emplacement de la source (la majorité) peuvent être bloqués. Cependant, les scripts en ligne qui sont directement écrit dansle code HTML d'une page Web ne peut pas être bloqué par NotScripts car Google Chrome ne se déclenche pas les événements de charge pour eux.
Par exemple: peut être bloqué sans aucun problème. Cependant, écrites directement dans le code HTML par le site que vous visitez ne peut pas être bloqué par NotScripts parce qu'il n'est pas chargé à partir de n'importe où, il est directement partie de la page web que vous visitez. Toutefois, ces scripts en ligne sont généralement utiles et sont souvent nécessaires pour qu'un site puisse fonctionner correctement. Si vous le souhaitez, vous pouvez définir Google Chrome à nier javascript pour tous les sites et l'utilisation sélective NotScripts à choisir les scripts à exécuter sur les sites que vous activer le javascript sur.

Lorsque vous visitez un site web pour la première fois avec activation des scripts, vous pouvez voir NotScripts rapidement le recharger une fois comme il met en cache la liste blanche et rafraîchit. Par la suite, il n'y a pas besoin de recharger si vous arrive d'en modifier une partie de votre liste blanche qui influe directement sur le site. Ce n'est qu'un problème mineur et se produit de moins en moins NotScripts apprend votre liste blanche souhaitée.

[NotScript: https: / chrome.google.com / extensions / detail / odjhifogjcknibkahlpidmdajjpkkcfn? / Hl = fr #] estune extension unique pour Google Chrome, qui fournit une bonne partie de la fonctionnalité de NoScript. La première version officielle communiqué est très prometteur, et si le développeur continue d'implémenter des fonctionnalités et peut-être, trouve des moyens pour éliminer certaines des limitations et la création de mot de passe redouté, puis NotScript pourrait devenir ce qui est NoScript pour Firefox: Un indispensableadd-on

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX