Maintenant Jailbreaking juridique, aux USA
Jailbreaking se réfère à des méthodes pour modifier un dispositif de supprimer certaines, voire la totalité, des restrictions qui lui sont imposées par son développeur. La plupart des gens pense que l'iPhone si on parle de jailbreaking. Un iPhone standard est très limitée, les utilisateurs peuvent par exemple utiliser que AT & T en tant que transporteur, et les applications ne sont disponibles que via la boutique Apple iPhone officiel.
Un téléphone modification de l'autre côté n'a pas ces restrictions. Il est possible de sélectionner un autre opérateur de téléphonie mobile, et installer des applications dans d'autres boutiques et des lieux.
US règles gouvernement du Nouveau-[a annoncé: http://www.eff.org/press/archives/2010/07/26] le lundi permettre aux propriétaires de téléphone mobile en toute légalité jailbreak leurs téléphones.
Les exemptions ont été accordées dans le cadre d'un processus prescrit par la loi de réglementation, tous les trois ans afin d'atténuer le danger de la DMCA pose de légitimes, non-contrefaçon utilise des matériaux protégés par copyright. Le DMCA interdit "contourner" gestion des droits numériques (DRM) et "d'autres mesures techniques de protection" pour contrôler l'accès aux œuvres protégées. Bien que le DMCA frissons encore la concurrence, la liberté d'expression, et l'utilisation équitable, des exemptions d'aujourd'hui de prendre sans précédent de nouvelles avancées vers la protection des consommateurs et des artistes plusde sa portée étendue.
Mettre de côté légalité, qui n'ont jamais été le problème dans le passé, Apple et d'autres entreprises de téléphonie mobile en général face aux téléphones jailbreaké par invalider la garantie, et par l'émission de nouvelles mises à jour désactiver les téléphones jailbreaké. Cela signifie que les propriétaires de ces téléphones ont encore besoin de faire attention à la mise à jour de leurs téléphones après eux jailbreaking. Cela pourrait également signifier qu'ils n'auront pas accès aux comprendra des améliorations si elles ne peuvent pas améliorer leur téléphone.
exceptions supplémentaires ont été annoncés le lundi ainsi:
- Les utilisateurs d'ordinateurs peuvent maintenant contourner les dispositifs de sécurité externes s'ils ne travaillent pas plus et ne peut être remplacé ..
- les propriétaires de téléphone peut se casser les contrôles d'accès sur leur téléphone pour passer à un autre opérateur de téléphonie mobile.
- Il est maintenant permis de briser les protections de jeux vidéo d'enquêter ou de corriger des failles de sécurité.
- permettre à des professeurs d'université, étudiants en cinéma, les cinéastes et les producteurs de vidéos non-commerciale de briser les protections de copie sur DVD à des fins éducatives, de critique ou de Commentar.
- permettre aux personnes aveugles de briser les protections sur les livres électroniques, de sorte qu'ils peuvent être utilisés avec des logiciels appropriés aveugle.
Surtout à l'exception de briser les contrôles d'accès sur les téléphones pour sélectionner un autre transporteur devrait être plus queaccueillis par les utilisateurs de téléphone aux États-Unis, qui n'ont souvent pas d'autre choix que de choisir le transporteur qui offrait le téléphone exclusivement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire