Lieux Facebook, le service de nouvelles à base de
Facebook a travaillé sur un service de géolocalisation pour un certain temps maintenant. Hier, ils ont révélé le Facebook de nouveaux lieux de service à leur [presse de l'événement mystère: http://www.astuces.net/2010/08/17/facebook-send-out-invites-for-mystery-press-event/].
Lieux Facebook est un service de localisation courant semblable à Foursquare. Il permet essentiellement aux utilisateurs de vérifier à partir de lieux, et plus encore. Lieux vous permet de "action a été de vous", "voir qui est autour de votre» et «voir ce qui se passe", a déclaré le PDG Mark Zuckerberg lors de la conférence de presse.
Le déploiement du nouveau service a commencé aujourd'hui sur l'iPhone et le site Facebook Touch pour les utilisateurs des États-Unis. Les utilisateurs de Facebook à partir de pays étrangers peuvent voir les messages liés aux lieux de leurs amis qui vivent aux États-Unis, cependant, mais ils ne peuvent pas utiliser le service pour le moment. Certaines personnes des États-Unis sont actuellement voir un message qui Paces n'est pas disponible dans leur région pour le moment. Selon Facebook, il peut prendre un jour ou deux avant qu'il ne soit disponible pour chaque utilisateur.
Lieux affiche une liste d'amis une fois qu'il a été commencé, y compris les amis proches. Si les contrôles utilisateur, une liste des lieux à proximité apparaît avec la possibilité d'ajouter de nouveaux lieux qui ne figurent pas encore.
Chaque lieu offre unerécente liste des activités, et contrôlé aux utilisateurs de voir les amis et autres personnes qui ont vérifié dans le même endroit.
[ : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/facebook-places.png]Facebook semble avoir mis beaucoup de pensée dans l'intimité de la fonction, évidemment alimentée par les problèmes de confidentialité de l'année écoulée.
Les réglages par défaut sont configurés pour être visibles qu'aux amis, avec la possibilité de réduire la visibilité d'autres en la limitant à des personnes choisies uniquement.
Le marquage est disponible, mais limité, de sorte qu'il devient possible d'étiqueter les gens en cas de vérification en tant que bien (si vous voulez vérifier dans un ami dans un bar louche, vous devez vérifier vous-même là-bas). Les utilisateurs peuvent choisir de marquage complètement.
Les paramètres de confidentialité semble être sur place cette fois, y compris les options permettant d'activer des fonctions non désirées.
Informations complémentaires disponibles sur le fonctionnaire [blog Facebook: http://blog.facebook.com/blog.php?post=418175202130].
Commentaires
Enregistrer un commentaire