Le Times Paywall Is Up, aucun contenu plus libre

Si vous allez sur le site The Times en ce moment, vous verrez un site qui ressemble à de nombreux sites Web de journaux d'autres sur Internet. Mais en cliquant sur un lien sur la page donne un résultat surprenant, du moins pour les visiteurs qui n'ont pas lu sur les plans paywall avant.

Un écran apparaît vous demandant le visiteur à se connecter ou vous abonner à lire le contenu. Un abonnement pour une journée coûte 1 livre sterling, l'accès d'une semaine de £ 2. Les deux abonnements des droits d'accès à The Times et The Sunday Times sites Web.

Ce changement de stratégie va sûrement affecter le nombre de visiteurs du site, le plus grand nombre sera uneager à payer pour de nouvelles depuis qu'ils ont beaucoup d'options supplémentaires libre pour visiter.

thetimes paywall

LeMonde paywall

La question est de savoir si les visiteurs restants sont suffisants pour le seuil de rentabilité ou de faire un profit. Il est peu probable qu'ils seront compte tenu du nombre d'abonnés dont ils ont besoin et les échecs des autres services qui ont décidé de mettre en œuvre un modèle d'abonnement.

Le succès ou l'échec dépendra en grande partie sur le contenu proposéen ligne. contenus uniques sont la seule option pour attirer les utilisateurs que tout le reste est facilement disponible sur des dizaines de sites de nouvelles à travers le pays.

Il sera intéressant de voir comment Google et autres moteurs de recherche réagir sur la décision. Le Times a lui seul plus de 1 million de pages indexées dans Google, dont la plupart sont maintenant affichés instantanément la page d'abonnement et pas le contenu.

Cela voudrait dire que toutes ces pages sont ignorés par les moteurs de recherche, et que le trafic sociale sera réduite au minimum aussi bien, puisque seuls les abonnés peuvent lire le contenu.

Il est probable que le Times, aurait été en mesure de gagner plus d'argent avec la publicité bon que ce qu'ils sont capables de gagner de l'paywall. Seul le temps dira dans ce cas. Il est sans doute le cas que de nombreux journaux à travers le monde regarder de près, sans doute qu'ils seront nombreux à suivre l'exemple si elle s'avère être successful.But là encore, il est peu probable que ce sera un succès. Pensez-y, qui y trouveront Le site web du Times une fois que toutes les références dans le SERPS et sur d'autres sites ont disparu? Seuls ceux qui la lisent régulièrement et ceux qui en ont entendu parler.

Que pensez-vous à ce sujet? Faites-nous savoir dans lecommentaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX