Google Apps Web Chrome, ce qu'ils sont?

Si vous suivez populaires blogs technologie comme [Techcrunch: http://techcrunch.com/2010/07/02/chrome-web-apps-2/] ou Download Squad vous avez sans doute remarqué les messages teaser sur Google Chrome Web Apps, une nouvelle fonction que le chrome et Google Chrome développeurs ont mis au point depuis un certain temps.

plan de Google est d'offrir Chrome Web Apps dans le nouveau magasin de Web Chrome lancé plus tard cette année. Ils sont des applications gratuites et payantes que les utilisateurs peuvent installer Chrome dans le navigateur web.

Chrome Web Apps sont répertoriés dans le gestionnaire d'extensions du navigateur et il n'y a que peu de différences entre les extensions actuellement et Chrome Web Apps.

Installé Chrome Web Apps sont affichés par défaut sur la page nouvel onglet où ils peuvent être facilement accessibles, à condition que seule une poignée d'entre eux sont installés sur le système informatique.

google chrome web apps

Google Apps web chrome

Un clic sur une application web permet de l'ouvrir sur la gauche de la barre d'onglets. Les icônes onglet comparer le premier ressembler à ceux d'onglets favoris à l'exception que les résolutions qu'ils sport pluscar ils n'utilisent pas les favicons, mais les icônes locales.

chrome web apps

applications web chrome

La capture d'écran ci-dessus montre deux applications web Chrome et un onglet favoris. Gmail et Google Agenda sont des applications web. En cliquant sur les ouvre la page Web du service dans le navigateur. Cela me semble extrêmement peu comme la création d'un onglet favoris pour un service pour y avoir accès dans le navigateur. Honnêtement, nous n'avons pas été en mesure de comprendre les différences existantes entre les applications Web Chrome et les onglets favoris à ce stade, à l'exception des icônes plus agréable onglet recherche et le fait que les applications web sont répertoriés sur les pages nouvel onglet.

Nous supposons que les premières extensions ne sont là que pour illustrer le concept. L'article Techcrunch par exemple, a montré des screenshots de jeux, qui sont probablement exécutés localement et non sur un site Web.

chrome web apps games

chrome applications web jeux

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écranci-dessus il n'y a pas d'URL dans la barre d'adresse ce qui suggère qu'il est exécuté localement (ou que l'url a été retirée de la capture d'écran).

Comment faire pour activer Chrome Web Apps dans Google Chrome Dev

Chrome Web Apps peut être activée dans Google Chrome - Chrome et d'ailleurs. Lee plus à la Brigade Télécharger posté les instructions, les voici à nouveau pour une référence rapide.

  • Google Chrome avec trois navires applications web à des fins de tests. Ils fournissent Google Docs, Gmail et Google Agenda fonctionnalité.
  • Les applications se trouvent dans C: \ Users \ nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google \ Chrome \ Application \ 6.0.453.1 \ Resources \ sous Windows. S'il vous plaît noter que les changements de version à chaque nouvelle version Chrome.
  • Vous devez ajouter le paramètre de démarrage-enable-applications pour le navigateur. manière la plus facile de le faire est de créer un raccourci, cliquez droit sur le raccourci et sélectionnez Propriétés. L'objectif devrait ressembler à ceci dans l'extrémité C: \ Users \ nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google \ Chrome \ Application \ chrome.exe-enable-apps
  • Maintenant, ouvrez le menu extensions en cliquant sur l'icône de la clé dans la barre d'outils Chrome, puis Outils et extensions.
  • Sélectionnez Charger déballé extensions et de naviguer dans le dossier Ressources. Chaque application Web Chrome doit être installé séparément.
  • L'applications web apparaissent immédiatement sur la page Nouvel onglet où ils peuvent être lancés.

Que pensez-vous à ce sujet? Faites-nous savoir dans les commentaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX