Fix Firefox Dernière congélation Pass

Ma routine du matin commence par une bonne tasse de café, de démarrer le PC et le fonctionnement du client de messagerie Thunderbird et le navigateur web Firefox. Firefox se comportaient étrangement ce matin, il ne serait tout simplement pas se charger correctement, mais se bloquer dans l'interface. Les onglets de sites Web qui ont été ouverts à la dernière session ont été jusqu'à montrer mais ils n'étaient pas de chargement à tous. Tuer le processus de Firefox et redémarrer le PC n'a pas aidé.

Comme ce n'est pas la première fois Firefox agi en place, j'ai commencé à résoudre le problème en désactivant tous les add-ons pour voir si un add-on était le coupable. Firefox a couru amende sans add-ons en cours d'exécution en arrière-plan. Je me suis alors permis à un add-on à la fois pour trouver celui qui était à l'origine de la bloque.

J'ai découvert que le gestionnaire de mot de passe add-on Pass dernière a été le problème. Je me souvins alors que j'avais le même problème il ya un mois (voir [Fix Firefox Avec Pass Dernière Pas de réponse: http://www.astuces.net/2010/06/10/fix-firefox-with-last-pass- non-réponse /]), et vérifié les forums Dernière Pass pour les nouvelles sur le sujet.

[Certains: http://forums.lastpass.com/viewtopic.php?f=12&t=33639] utilisateurs ont signalé des problèmes avec le Pass dernier, la plupart d'entre eux ont été exécute une édition 64 bits de Windows 7, comme je le fais.

La solution a étésimple. [Télécharger: https: / / lastpass.com / lp_no_bin.xpi] la version non binaire de la dernière passe add-on, et faites-les glisser dans l'interface de Firefox pour l'installer. Vous devez désactiver la dernière passe add-on d'abord pour que le navigateur Web démarre normalement.

Je ne sais pas quel est le problème exactement, mais les gars Dernière Pass devrait envisager de le fixer, comme il s'agit d'une fâcheuse expérience pour assister à la glace à chaque fois que l'add-on mises à jour automatiquement dans Firefox.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer