Firefox 4 Bêta 3 arrive
Firefox 4 Beta 3 est actuellement en phase de distribution et sera disponible sous peu [à l': http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html] bêta page de téléchargement officiel pour tous les systèmes d'exploitation supportés et les langues. Plusieurs portails de téléchargement, y compris [Softpedia: http://www.softpedia.com/get/Internet/Browsers/Mozilla-Firefox-Final.shtml], offrent déjà la version anglaise de Firefox 4 Bêta 3.
Les notes de version n'ont pas été encore mis à jour, ce qui signifie que le site officiel de Firefox ne propose pas toutes les informations en ce moment des changements ou des ajouts dans cette version bêta de Firefox.
Lee plus à la Brigade Télécharger cependant a pu découvrir certains des changements. Le plus gros des ajouts, selon lui, sont l'ajout de support du multitouch sur Windows 7, et l'amélioration du temps d'exécution de code JavaScript dans le navigateur web.
Mozilla prévoit de publier deux autres versions beta de Firefox 4 avant la release candidates et les versions finales du navigateur. Les utilisateurs de Firefox devrait marquer le jour de la sortie de la bêta cinquième du navigateur, car il mettra en place Mozilla 2, «le plus itération complète (depuis sa création) de la plate-forme globale à laquelle Firefox et autres Mozillaproduits run ". Bien que certains changements ont été incorporés dans Firefox 3 communiqués de presse, les principaux changements sont prévus pour un Firefox 4 Beta 5 libération.
Mozilla designer Brendan Eich [citer: http://weblogs.mozillazine.org/roadmap/archives/2006/10/mozilla_2.html] Mozilla 2 en 2006 pour la première fois, ce qui était à l'origine prévu pour être publié en 2008.
Mozilla 2 signifie entre autres une chance de casser la compatibilité API congelés, qui supprime les contraintes sur l'architecture actuelle et nous permet d'éliminer de vieilles API et leurs implémentations, renouveler et améliorer l'API et le code que nous voulons garder, et de réaliser l'exécution de code importante et Victoire de taille. Par exemple, nous pouvons nous débarrasser de RDF, qui semble être la principale source de la «laideur Mozilla" humour décrié par Steve Yegge.
Pour Mozilla Firefox 2, nous aurons un JIT JavaScript orientée VM (détails bientôt) qui prend en charge la prochaine ECMAScript Edition 4 ("JS2") la langue. Parmi les caractéristiques souhaitables de cette VM sera un conservateur, garbage collector supplémentaires (GC). Si c'est logique, nous pouvons utiliser ce module pour gérer la mémoire GC objet DOM au lieu d'utiliser le comptage de références XPCOM. Nous pouvons utiliser son code de balayage conservateur pour aider à la collecte du cycle. Et nous pouvons JITappels directement dans des points de colle DOM saisie du code (fourni aucune mutation JS a une valeur de propriété de substitution de la méthode), en contournant le puissant mais relativement lente typelib à base de machines envoi de XPConnect.
Cette performance donnera le coup d'Ajax dans Firefox d'un cran ou trois.
Donc Mozilla 2 est non seulement de simplifier les API, en supprimant l'ancien code et les frais généraux XPCOM, et rendre le code source plus accessible. C'est également des améliorations sur le matériel à la sécurité du programme, qui est faible en soi dans tous les navigateurs en œuvre dans des langages tels que C et C + +. La sécurité exige de la défense à tous les niveaux d'abstraction, de JS de haut niveau qui applique les propriétés de confidentialité, en baisse de tampon manipulations qui doit être démontrable mémoire en toute sécurité.
Les utilisateurs de Firefox peuvent s'attendre à plus légers code, et de meilleures performances globales du navigateur web. Le [objectifs plate-forme: https: / / wiki.mozilla.org/Platform/2010-Q3-Goals] aperçu de certains des objectifs les développeurs ont pour Firefox 4.
Les objectifs comprennent
- pour améliorer les performances JavaScript d'approcher ou même avec Chrome 5
- l'accélération matérielle de l'interface utilisateur, vidéo et autres contenus HTML et SVG
- De soutenir pleinement la WebGL 1,0 spec, avec le soutien activée par défaut dans un Firefox 4 beta surplates-formes qui OpenGL ES ou OpenGL.
- Accélérer qui s'appuient tous sur Windows Vista et Windows 7, sur le matériel compatible, par l'expédition du Caire Direct2D backend dans un Firefox 4 beta.
- Ship WebM avec des performances et la stabilité égale ou supérieure à Flash sur Youtube
- Combler l'écart de performance entre Firefox et Chrome sur le "* Cliquez Préférences" tests dans le faisceau de Zimbra test de performance, accélération 30 +% depuis la fin du 2e trimestre.
- Améliorer la vie privée des utilisateurs en réduisant la capacité des sites à empreintes digitales des utilisateurs individuels, et améliorer le contrôle de l'utilisateur et la confidentialité des cookies.
- Les objectifs de performance pour le système de référence: Dell Optiplex 760 (Intel Core2 Duo) Windows Vista. Base de référence: 5.0.375.55 Chrome.
[ON TRACK] SunSpider: 300-375ms.
[ON TRACK] V8 Score: 3500-5000.
[ON TRACK] JSNES: 60fps.
Les prochains mois vont être excitants pour Firefoxutilisateurs.
Commentaires
Enregistrer un commentaire