Facebook accepte de "Panic Button"
Après plusieurs mois de pression, site de réseautage social Facebook a accepté de mettre un bouton de panique pour les enfants et les adolescents, selon la BBC.
Le bouton abus rapports à l'enfant au Royaume-Uni l'exploitation et la protection en ligne du Centre (CEOP) et aux administrateurs de Facebook.
La décision fait suite à des mois de négociations entre CEOP et Facebook, qui d'abord résisté à l'idée d'installer un bouton, disant que leurs protections existantes ont été assez bon.
Autres sites de réseaux sociaux utilisés par les enfants et les adolescents, tels que Bebo et MySpace, ont eu un bouton de panique disponible pour un certain temps maintenant.
CEOP est un gouvernement britannique organisme d'application de la loi qui est chargé de traquer les délinquants sexuels en ligne. Quarante-quatre chefs de police au Royaume-Uni avaient signé une lettre de soutien d'appel de l'organisation d'un bouton sur chaque page Facebook.
Jim Gamble, directeur général du CEOP, a déclaré dans un communiqué: "Notre dialogue avec Facebook sur l'adoption de la touche ClickCeop est bien documenté - aujourd'hui est toutefois une bonne journée pour la protection des enfants.
"En ajoutant cette application, les utilisateurs de Facebook aura un accès direct à tous les services qui sont assis derrière notre bouton ClickCeop qui devrait rassurer tous les parents avec les adolescents sur lasite. "
Facebook ont déclaré que l'ajout d'un bouton est en plus de leur aide existants et en ajoutant des fonctions de reporting "En fin de compte, ceci en fait un environnement plus sûr pour les utilisateurs et que c'est la partie la plus importante."
En plus de la panique touche une articulation Facebook / page CEOP est mis en place avec une gamme de sujets et de domaines d'intérêt pour les adolescents.
Commentaires
Enregistrer un commentaire