Comment faire pour obtenir un gestionnaire de tâches Windows Ultra-compact
Les utilisateurs Windows peuvent ouvrir le gestionnaire de tâches avec le raccourci clavier Ctrl-Shift-Esc, ou en sélectionnant son entrée dans le menu contextuel après un clic droit sur la barre des tâches dans le système d'exploitation. Ceux qui ont essayé de réduire la taille de la fenêtre Gestionnaire des tâches ont sans doute remarqué qu'il a une taille minimum fixe qui empêche de réduire la fenêtre au-delà de cette taille.
La plupart des utilisateurs ne savent pas qu'il est possible de réduire la taille du gestionnaire de tâches au-delà de ce point de le rendre utilisable pour les utilisateurs ayant des exigences spécifiques taille de la fenêtre.
Le mode compact du programme peut être activé par un double-cliquant sur la bordure intérieure du gestionnaire de tâches, jetez un oeil à la capture d'écran ci-dessous pour voir la zone.
Un double-clic sur cette frontière passe en mode ultra-compact qui élimine les onglets et la barre de menu dans le Gestionnaire des tâches de Windows.
Cela seul ne serait pas utile, mais le nouveau mode permet de réduire la taille de la fenêtre du gestionnaire de tâches supplémentaires.
La fenêtre du gestionnaire de tâche peut être réduite à un minimum absolu de cette façon. Il est possible de passer d'un mode nouveau en double-cliquant une deuxième fois à la frontière. Cette redimensionne la fenêtre mais à la taille minimale autorisée de ce mode.
Avez-vous une astuce comme ça? Pourquoi ne pas la partager avec nous dans les commentaires?
Commentaires
Enregistrer un commentaire