Comment faire pour bloquer mises à jour spécifiques à Windows Update

Il n'est généralement pas nécessaire de bloquer les mises à jour dans Windows Update, Microsoft l'outil de mise à jour intégrée pour les systèmes d'exploitation Windows. Windows Update informe l'utilisateur des nouvelles mises à jour en affichant une notification dans la barre d'état système, qui est, si le service mise à jour est en marche.

Il existe deux scénarios où les utilisateurs Windows ou admins pouvez décider de bloquer les mises à jour ne sera pas affichée. La première est de bloquer le déploiement une mise à jour dans une petite entreprise de taille moyenne ou de l'organisation, la seconde si une mise à jour est soit pas nécessaire, ou connus pour provoquer des problèmes dans un environnement informatique unique.

Nous, par exemple, installé le Windows 7 Professionnel SP1 bêta sur notre système de test il ya quelques temps, mais a décidé de le retirer après un certain temps. Windows cependant gardé lancinante à chaque démarrage du système qu'une mise à jour était disponible. Pire encore, la mise à jour a toujours été sélectionné automatiquement dans Windows Update, à côté de la correctifs de sécurité et d'autres communiqués que nous voulions installer.

Cela signifiait que nous devions trouver manuellement et décochez la mise à jour pour empêcher son installation dans Windows 7. Nous avons d'abord pensé que ce serait suffisant pour décocher la mise à jour une fois dans Windows Update pour empêcher son installation, mais elle a changé de position automatiquement chaque fois que Windows Update a commencé à nouveau.

[ src = "http://dl.dropbox.com/u/21986221/windows-update1-500x122.png" alt = "Windows Update" title = "Windows Update" width = "500" height = "122" class = " taille moyenne wp-image-32816 "/>:] http://dl.dropbox.com/u/21986221/windows-update1.png

Windows Update

Windows Update ne disposent d'un mécanisme pour bloquer les mises à jour spécifiques. La réponse est révélée après un clic droit sur une mise à jour qui ne devrait pas être installé sur le système, et que l'utilisateur ne veut pas recevoir des notifications sur.

Un clic droit, et la sélection des Masquer mise à jour, désactive la mise à jour dans le logiciel de mise à jour, et change la couleur du nom de la mise à jour à un gris plus clair.

L'effet peut être testé immédiatement par la fermeture et l'ouverture de Windows Update. Le frontpage, qui énumère toutes les mises à jour disponibles pour le système d'exploitation n'est plus annonce la mise à jour bloquée.

Windows Update propose une option pour restaurer mises à jour masquées à tout moment. La restauration cachée mises à jour le lien dans la barre latérale gauche de la fenêtre principale de Windows Update ouvre une page listant toutes les mises à jour ce havre été bloqué sur le système.

[ restore hidden updatesheight = "310" class = "wp-plein taille-image-32817" />:] http://dl.dropbox.com/u/21986221/restore-hidden-updates.png

rétablir mises à jour masquées

Sélection d'une mise à jour et en cliquant sur le bouton Restaurer en bas de l'écran de l'ajouter au cycle de mise à jour à nouveau, de sorte que la mise à jour peut être installée et déployée.

[ block windows updates : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/block-windows-updates.png]

Bloquer les fenêtres mises à jour

Cette méthode de dissimulation mises à jour dans Windows Update n'est évidemment pratique pour les ordinateurs mono ou des réseaux informatiques de petite taille. Administrateurs ont d'autres outils à leur revenu disponible pour contrôler les mises à jour qui sont installés sur les machines clientes qu'elles gèrent.

Avez-une autre astuce sur Windows Update? Faites-nous savoir dans lecommentaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX

Basculer entre les e-mails HTML et texte brut dans Thunderbird