Comment faire pour ajouter un flux RSS à une page Facebook, Astuces Page Fan Coming Up

Facebook, on aime ou on déteste. Je n'ai jamais vraiment utilisé le site de réseautage social beaucoup, pas mon truc à part des jeux-questionnaires, des jeux et toutes les autres choses aux utilisateurs de partager sur le site. Il a son utilité pour rester en contact avec quelques amis, mais là encore, il existe d'autres moyens de le faire.

Pourtant, j'ai décidé de créer un [Facebook fan page Astuces: http://www.facebook.com/pages/Astuces-Technology-News/123451544363514]. La première chose que je voulais faire après avoir créé la page pour ajouter le flux RSS à elle. On pourrait penser qu'il s'agit d'une opération facile, apparemment, il n'est pas.

Ne vous méprenez pas, la possibilité d'importer un blog est là, mais il est bien caché dans l'un des menus. Être un newb Facebook je pensais que je devais installer une application Facebook pour ajouter un flux RSS à la page des fans, le garçon je me trompais.

Ajouter un flux RSS à une page Facebook

Qu'est-ce que vous devez faire est le suivant. Ouvrez la page Facebook et de localiser le signe + dans le centre. Un clic sur elle révèle des fonctionnalités supplémentaires, y compris les notes. La fonction Notes apparaît dans la barre de titre principal une fois qu'il a été configuré. Sélectionnez Notes puis l'écrire sur un bouton nouvelle note.

aliments pour animaux "width =" 314 "height =" 99 "class =" taille pleine wp-image-28254 "/>

page facebook rss feed

Il est alors possible d'écrire une seule note ou d'utiliser un bouton en haut afin d'envoyer d'autres informations, comme des photos ou des liens.

facebook notes

notes facebook

Si vous cliquez sur l'icône Notes vous voyez une option pour importer un blog sur le côté droit de l'écran.

facebook import blog

blog d'importation facebook

Il suffit de coller l'url du flux RSS dans le formulaire url, et vérifiez que vous avez la permission d'afficher le flux sur la page Facebook.

import a blog

importer un blog

En cliquant sur le bouton Démarrer Importation va ajouter le flux du ventilateur Facebookpage.

Page Fan Astuces

Maintenant que le flux RSS est en place J'ai besoin de quelques idées supplémentaires sur ce qu'il faut ajouter à la page des fans. Si vous êtes un utilisateur de Facebook laissez-moi savoir ce que vous aimeriez voir sur la page des fans?

Oh, et ​​n'oubliez pas de [devenir un fan: http://www.facebook.com/pages/Astuces-Technology-News/123451544363514], vous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer