Césium, compresse les images, avec des aperçus

Images et photos peuvent souvent être compressés afin de réduire leurs besoins en espace de stockage. Si elle est utilisée avec précaution, la compression d'image permet de réduire la taille des fichiers d'images et de photos n'importe où entre 10% à 90%, sans perte visible de qualité.

Webmasters, par exemple, nécessité de vérifier que les images qu'ils affichent sur leurs sites Web sont optimisés, pour éviter les longs temps de chargement pour leurs visiteurs.

Mais la compression d'images peut également être bénéfique pour les autres utilisateurs d'ordinateur, par exemple avant d'envoyer les dernières photos de vacances à vos amis et famille.

Le césium est un compresseur d'image léger qui vient avec tous les cloches et de sifflets on pouvait s'y attendre.

Le logiciel Open Source doit être installé avant de pouvoir être utilisé. Les images sont ensuite chargées dans l'interface en cliquant sur le bouton Ajouter des fichiers dans le menu principal.

Chaque image est répertorié avec son nom, taille actuelle du fichier et chemin d'accès complet sur le système informatique local.

[ image compressor : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/image-compressor.png]

compresseur d'image

La moitié inférieure de l'écran contientles paramètres de compression d'image qui sont appliqués aux images lors de la compression. Le programme sera de les convertir en jpg par défaut des images avec un paramètre de qualité de 80%. Tant le format de sortie et la qualité peuvent être changés facilement sur l'écran.

Les autres options incluent le choix d'un répertoire de sortie, et d'un suffixe (optionnel).

Un clic sur le bouton d'aperçu rend une image de prévisualisation et l'affiche sous l'image d'origine dans l'interface du programme.

De cette façon, il est possible de comparer l'image originale avec l'image compressée, pour voir si il ya la nécessité d'affiner les paramètres de compression d'image.

Césium affiche la nouvelle taille, le ratio de la qualité et à côté des informations sur l'image originale. Il est important de définir la taille du conteneur à l'image d'origine sous Affichage> Taille de l'image de conteneurs. La taille de l'image par défaut est trop petit pour comparer la qualité de l'image à fond.

[ compress images : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/compress-images.png]

compresser les images

Un clic sur le bouton Compresser les images compresses dans lefile d'attente, et soit les enregistre dans le même répertoire que les images d'entrée, ou dans l'emplacement du répertoire de sortie.

Caractéristiques césium

  • Redimensionnez vos photos jusqu'à 90% en préservant le format de fichier. Le logiciel utiliser une méthode de compression de fichiers intelligent.
  • Traitement par lots. Compresser en quelques secondes que les images que vous le souhaitez.
  • La plupart des format de fichier commun sont pris en charge. (JPG, BMP, PNG, GIF, WMF)
  • aperçu facile, avec une zone d'image double qui affichent le résultat final avec un bouton.
  • Photo par le niveau de compression d'image. Vous pouvez définir tous les niveaux de compression unique à chaque image.
  • Niveau de compression peut être réglé avec un curseur facile.
  • Drag & Drop. Déposez vos photos directement dans la liste.
  • Renommer tous les fichiers avec un suffixe personnalisé.

Césium fait un travail excellent de compression la plupart du temps. Les paramètres de sortie standard semble pas fonctionner très bien, et n'ont généralement pas de générer une image de sortie de la baisse notable en qualité que l'original. Selon l'image d'origine, il peut arriver que la nouvelle taille compressée de l'image est en fait supérieure à la taille originale.

Les logiciels Open Source césium est disponible en téléchargement sur ​​le site Web du développeur plus à [Sourceforge:] Http://caesium.sourceforge.net/download.html.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX