BBC Nouvelles communiqués Smartphone Malware ... volontairement
Non, la BBC ne cherche pas à subventionner ses coffres en se diversifiant dans la cyber-criminalité. Comme une expérience de la télévision britannique de service public veut savoir à quel point les smartphones sont vraiment sécurisé.
Les logiciels malveillants prend la forme d'un jeu que les espions sur le propriétaire du smartphone et a été construit en utilisant les outils logiciels standard qui sont disponibles pour tout le monde. Dans un rapport sur l'expérience [aujourd'hui: http://www.bbc.co.uk/news/technology-10912376], experts affirme que cela rend le malware beaucoup plus difficile à repérer.
Il existe des preuves que les criminels sont maintenant commencent à cibler les smartphones avec leur absence totale de protection contre les virus, afin d'obtenir des détails personnels qui peuvent être utilisés pour le vol d'identité et d'autres crimes.
Chris Wysopal, le co-fondateur et chef de la technologie au sein du cabinet de sécurité Veracode, qui ont contribué à la BBC développer ses logiciels malveillants, a déclaré que les smartphones ne sont pas au point de PC ont été moins en 1999, à la naissance de l'Internet populaires.
"A cette époque, les programmes malveillants sont une nuisance. Une décennie plus tard et ils sont une grosse affaire, at-il dit, avec des bandes de criminels débiter des logiciels malveillants qui tente de dérober des informations vendables. Dit-il. "Mobiles offert une cible potentiellement plus tentant pour lescriminels. "
Siméon Coney, de la forme de sécurité mobile mobile Adaptive dit ...
"Dans un réseau mobile de l'appareil est intrinsèquement liée à un plan de paiement, au crédit d'un utilisateur, dit-il. Rien ne se passe sur un réseau mobile, aucun appel n'est fait ou le texte est envoyé, sans les mains l'argent qui change. Les criminels ont puisé dans cette source de revenu en obtenant les propriétaires de téléphone à composer ou contacter les numéros surtaxés. Maintenant, ils se tournent leur attention vers les applications et les informations qu'ils lucrative ramasser. "
L'application Java à partir de la BBC a été mis sur pied en seulement quelques semaines et a recueilli les contacts, messages texte et a également recueilli l'emplacement du téléphone ». IT ensuite transmis ces informations à une adresse spécialement mise en place e-mail.
Le malware a été que de 250 lignes de code, avec l'ensemble du programme à 1500 lignes de code. La BBC-dire dans leur rapport qu'il peut y avoir des avantages à la façon dont certains programmes téléphone OS vétérinaire fabricants. Apple vétérinaires tous les programmes pour l'iPhone et iPad et le fabricant de Blackberry RIM et Google peut facilement désactiver les applications malveillantes grâce à l'utilisation d'un système de signature de code. Microsoft Windows Phone système d'exploitation 7 sera également voir tous les programmes passés au crible.
La dernière fois que la BBC a mené une expérience comme celleils ont pris le contrôle d'un botnet, mais quand l'expérience a été plus laissé un message sur les écrans des ordinateurs infectés à travers le monde et a chargé le botnet à s'autodétruire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire