Apple admet défaut de signal iPhone
Il arrive! La technologie évolue rapidement et les entreprises ont par exemple peu de temps pour réellement tester ces produits socak jours que les problèmes de glisser à travers. Sauf si vous êtes Toyota s'ils ne sont pas habituellement le pronostic vital qui viendra comme un soulagement pour Apple.
La BBC a rapporté que Apple ont reconnu qu'il ya un problème avec des personnes qui "détiennent l'iPhone 4 d'une certaine manière" qui provoque la force du signal et la réception à chuter.
Apple a mis le problème à une erreur sur la façon dont barres de signal sont affichées, ce qui en fait un problème logiciel plutôt que celle du signal réel. Certains experts de l'industrie mais sont encore en disant que le problème pouvait courir plus d'une panne de logiciel.
Soit Apple façon a promis de remédier au défaut "dans quelques semaines" et a offert un remboursement de 30 jours pour a acheté un combiné.
Dans une déclarationApple a dit ...
Après enquête, nous avons été stupéfaits de voir que la formule que nous utilisons pour calculer de nombreux bars de la force du signal pour afficher la formule est totalement wrong.Our, dans de nombreux cas, affiche à tort deux barres plus qu'il ne devrait pour une puissance du signal donné. Par exemple, nous avons parfois afficher quatre bars alors que nous devrions afficher aussi peu que deux bars.
Utilisateurs observer une chute de plusieurs bars quand ils grip leur iPhone d'une certaine façon sont les plus susceptibles dans une zone où la force du signal très faible, mais ils ne le savent pas parce que nous sommes par erreur affichant quatre ou cinq bars.
Leur forte baisse dans les bars parce que leurs barres de haute n'ont jamais été vrai en premier lieu.
La théorie veut qu'une fois qu'un patch est en place l'iPhone rapport puissance du signal beaucoup plus de précision.
Apple Apple est bien et ils vont surfer sur la vague de mauvaise publicité de bonne grâce et sans aucun dommage pour la société ou leur réputation. Si ce résultat dans le rappel de produits bien alors les choses pourraient aller beaucoup plus mal que d'un million de combinés ont déjà été vendus, ce qui pourrait causer des problèmes importants pour lade l'entreprise.
Commentaires
Enregistrer un commentaire