Améliore la sécurité URL Indication visuelle des sites sécurisés Dans Firefox

Le navigateur web Firefox propose trois indicateurs visuels que le site actif est en utilisant le cryptage pour protéger le cadre de l'utilisateur à des tiers. Un cadenas doré dans la barre d'état, le https dans la barre d'adresse, et la zone élargie de favori avec le nom de la société et sur fond vert, tout indique que l'utilisateur est sur une page sécurisée d'un site web.

Mais il ya aussi une distinction entre les hôtes vérifiées et non vérifiées. Vérifié hôtes sont affichées avec un fond vert, non vérifiées hôtes avec un fond bleu, même si les deux offrent le même niveau de cryptage.

[ firefox https indicator : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/firefox-https-indicator.png]

firefox https indicateur

Le Firefox add-on ajoute une autre URL sécurité indicateur visuel, de sorte qu'il devient plus facile d'identifier les sites https, à première vue. L'add-on change la couleur de fond de la barre d'adresse en vert lorsqu'un site Web est accessible à https dans le navigateur.

[ alt = "url de sécurité" title = "url de sécurité" width = "300" height = "175" class = "taille miniature wp-image-28767" />: http://dl.dropbox.com/u/21986221 / url-security.png]

sécurité url

Le développeur a annoncé son intention de changer la couleur de fond au bleu si l'hôte n'est pas vérifiée, qui ressembleraient à https standard Firefox coloration régime. Actuellement, les deux hôtes vérifiées et non vérifiées montrent un fond de couleur verte.

URL de sécurité juste après l'installation des œuvres. L'extension est compatible avec Firefox 3.6 à 4, et peut être téléchargé directement à partir du Mozilla Firefox add-on référentiel.

L'add-on n'est plus nécessaire que Firefox affiche désormais de meilleurs indicateurs dans la barre d'adresse en mode natif.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX