Adieu à la vague
Google le nouveau service de réseautage social, Google Wave, lancée l'année dernière à un énorme fanfare et tout aussi énorme controverse sur la vie privée. nombreux utilisateurs se plaignaient que quiconque vous liant d'amitié avec le service pourrait alors voir les coordonnées personnelles de tous les autres, si votre carnet d'adresse.
Le service a été fondée autour en temps réel, caractère par caractère chat dactylographie, le partage de fichiers par glisser-déposer et avait beaucoup de potentiel. Malheureusement, il a été limité aux utilisateurs de Gmail et n'a pas reçu un tel accueil brillant.
Maintenant, Google tire le bouchon avant que le service devient encore en beta. Ils ont dit qu'ils allaient maintenir le service va jusqu'à la fin de 2010, mais ensuite c'est fini.
Un des plus gros problèmes avec Wave je me sentais personnellement c'est visait clairement que le service de masse des utilisateurs, mais les limitations de la version bêta, qui était sur invitation seulement, tout simplement jamais permis que cela se produise. Le service a juste regardé comme une page blanche.
De toute façon il semble que la tentative de Google pour contester la mightly Facebook n'a pas, du moins pour l'instant. Nous pouvons être certains que Google n'est pas encore fini, pas plus que Microsoft qui est constamment mise à jour et d'étendre son service Live.
mais maintenant nous agiter un adieu affectueux à Google Wave,Bon voyage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire