70.000 sites Blogetry fermée par application de la loi ... pourquoi?

Le blogging WordPress bloggetry service, qui est utilisé par environ 70.000 personnes, a été mystérieusement fermer sans avertissement et sans explication selon [ReadWriteWeb: http://www.readwriteweb.com/archives/70000_blogs_shut_down_by_us_law_enforcement.php]. BurstNET, l'hôte du service a dit qu'il était suspendu à la demande d'un organisme d'application de la loi non identifiés.

»(Blogetery) a été arrêtée à la demande des fonctionnaires de police, en raison de matériel hébergé sur le serveur. Nous sommes limités à des détails que nous pouvons vous fournir, mais notez que ceci était une question critique et la seule option dont nous disposions était de désactiver immédiatement le serveur. "

Il ya eu des rumeurs que la violation du droit d'auteur aurait pu être la motivation, mais en quoi cela justifierait la prise de 70.000 blogs individuels off-line? Quoi qu'il en soit le propriétaire a déjà dit clairement ...

«(J'ai) lettres C et D des propriétaires de droits d'auteur pour supprimer des pages avec des liens vers torrent rapidshare. J'ai toujours traiter les rapports de tels abus dans les 24 heures et de supprimer ces matières. "

Un porte-parole de la compagnie a dit plus tard CNET que l'affaire avait rien à voir avec l'infraction de copyright.

Autrement dit: Nous ne pouvons pas lui donner ses données et nous ne pouvonsfournir tout autre détail. En affirmant cela, la plupart des gens reconnaissent que quelque chose de grave se prépare ... C'est le dernier message que nous ferons à ce sujet. "

Jusqu'à présent, l'organisme d'application de la loi en cause n'a pas été identifié, ni a la faute alléguée été rendue publique. 70.000 personnes potentiellement innocentes mais ont perdu leurs blogs ce soir, pour combien de temps reste à voir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX