UltraDefrag 1.3.4 v

J'ai récemment installé Windows XP 64 sur un de mes machines, l'autre jour. Sur ce ... Je dois dire que mes commentaires sont mitigés. J'aime le fait qu'il reconnaît mon 4Go de RAM et jusqu'à présent, les performances sont serrées. J'ai eu un peu de problèmes de pilotes ... mais ils ont une bonne poignée sur elle.

Quoi qu'il en soit, depuis l'installation de XP 64, j'ai été à la recherche d'applications 64 bits. Un que j'ai trouvé est UltraDefrag 1.3.4 v qui se déroulera avec 64 et 32 ​​bits des systèmes d'exploitation. Ceci est une version Open Source aucune application fioritures qui fait le travail et le fait rapidement. Comme avec l'utilitaire de défragmentation de Windows natif UltraDefrag dispose d'une fonction d'analyse.

1

Il ya aussi une légende dans la section sur des UltraDefrag qui explique les différentes couleurs sur la carte cluster.

J'aime bien cet utilitaire de défragmentation, car c'est seulement un téléchargement 300KB, et inclut également une édition portable pour votre clé USB qui ne nécessite pas une installation. Ceci est très pratique pour réparer votre PC. Il ya quelques options pour les paramètres à changer autour aussi.

Télécharger UltraDefrag

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer