mercredi 18 juillet 2012

Trouver du Registre the Easy Way à Vista ou XP

Si vous êtes un lecteur fréquente de ce site, vous avez vu votre part de hacks registre. Aujourd'hui, je vais en détail comment vous pouvez facilement trouver les clés de registre, nous parler, et même créer un raccourci ou un raccourci clavier pour creuser immédiatement à la bonne clé en le copiant dans le presse-papiers.

Pour cela nous allons utiliser le RegScanner excellente Nirsoft, qui a une recherche de texte complet puissant qui balaie la anémique RegEdit de dialogue de recherche.

Ouvert Du presse-papiers

Si vous connaissez le chemin complet de la clé de registre, par exemple si vous lisez l'un de nos nombreux articles sur le piratage de registre, vous recevrez un chemin complet à trouver dans le registre comme ceci:

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Run

Si vous copiez ce chemin dans le presse papier puis RegScanner ouvert, vous pouvez utiliser l'option "Ouvrir dans Clipboard Text Regedit"

image

Qui va ouvrir l'éditeur de registre et immédiatement naviguer sur tout le chemin vers la bonne clé:

Notez que si vous exécutez sur Vista, vous aurez besoin pour ouvrir RegScanner en tant qu'administrateur pour que cela fonctionne.

Créer un raccourci ou un raccourci clavier pour ouvrir une clé du Registre de la Mémoire Tampon

C'est peut-être l'un des raccourcis les plus utiles à un pirate de registre ne pourrait jamais besoin ... vous pouvez passer un argument de ligne de commande pour RegScanner qui va faire exactement la même chose que vous avez fait manuellement dans la section précédente. De cette façon, vous pouvez ouvrir un endroit clé de registre en copiant simplement la clé dans le presse papier, puis en cliquant sur le raccourci.

Faites un clic droit sur le bureau ou ailleurs et choisissez Nouveau raccourci .

Ajoutez les lignes suivantes à la boîte de l'emplacement, l'ajustement pour le chemin correct sur votre système. Vous pouvez utiliser le bouton Parcourir pour trouver le fichier, assurez-vous juste que vous placez le paramètre / clipregedit après les guillemets.

"C: PathTo Regscanner.exe" / clipregedit

Si vous utilisez Vista, vous aurez besoin pour ouvrir les propriétés, et sélectionnez le bouton Avancé sous l'onglet Raccourci, puis cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur"

Maintenant, vous aurez un raccourci que vous pouvez double-cliquer pour ouvrir la clé de Registre que vous avez copié dans le presse papier, ou vous pouvez assigner un raccourci clavier pour qu'il la boîte de dialogue des propriétés.

Astuce: Si vous ajoutez le raccourci à la barre de lancement rapide de Windows Vista, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier intégré au lieu de se soucier d'attribuer une manuellement.

Recherche plein texte pour les touches

Si vous connaissez le nom d'une entrée de registre que vous voulez changer, vous pouvez faire un rapide recherche plein-texte pour le nom de la clé en ouvrant la fenêtre de recherche.

Par exemple, si vous vouliez trouver rapidement la clé de notre NetworkThrottlingIndex article sur D'étranglement du réseau Vista SP1, Vous le coller dans la zone Chaîne Rechercher, puis mis en correspondance exacte dans le menu déroulant:

Maintenant que vous pouvez voir le résultat, vous pouvez simplement double-cliquer dessus pour accéder à la clé dans RegEdit.

Afficher toutes les clés sous une touche spécifique

Si vous préférez afficher toutes les clés de Registre sous une clé spécifique, vous pouvez utiliser l'option clé de base dans la recherche. Pour activer la boîte, vous aurez à décocher la case «balayage des touches de base suivante" en bas.

Coller dans le chemin complet de la clé, et changer la correspondance à «élément de registre contient aucune valeur".

Ou vous pouvez choisir parmi un couple de lieux communs avec la boîte déroulante:

Vous verrez une liste de toutes les clés, puis double-cliquant sur l'un d'eux vous amènera à l'emplacement dans Regedit.

Il ya même plus de la bonté de registre de piratage si vous regardez autour de la boîte de dialogue Rechercher.

Télécharger RegScanner partir nirsoft.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire