vendredi 20 juillet 2012

Trouver de nouvelles musiques à Stage.FM

J'ai trouvé un site cool aujourd'hui lors d'une croisière autour de l'Internet. Stage.FM est un excellent site pour trouver de nouveaux artistes non signés et des bandes. Ce site est un réseau social pour les indépendants, les musiciens non signés et les fans. Il ya plusieurs genres de musique à choisir, et une grande partie est disponible pour téléchargement gratuit ou à un prix modique (20 cents).

Il est gratuit et facile à configurer un compte. Une fois votre compte créé, vous pouvez commencer à naviguer à travers toutes les musiques. Ajouter groupes préférés et de partager vos playlist avec les autres membres. Si vous êtes dans un groupe ou à gérer un groupe il ya un panneau de contrôle mis en place pour cela aussi.

Choisissez le genre de musique que vous aimez le mieux et de faire défiler les différents artistes et cliquez sur l'icône de lecture. Vous obtenez un flash player fraîche base qui ressemble à iTunes. J'ai fini le chargement du joueur avec environ 15 chansons différentes de diverses bandes. Une fois que vous jouez une chanson que vous pouvez revenir en arrière et écouter encore et encore. Vous pouvez également partager votre playlist avec les autres.

1

Ceci est un site de musique social comme Last.FM, mais avec des artistes indépendants. Si vous avez une bande ou un musicien, vous pouvez télécharger vos enregistrements ainsi. Ceci est un exemple d'une page que j'ai fait pour mon groupe.

Honnêtement, je aiment l'idée de ce site! Contrairement à MySpace qui est plein de mauvais codes dans le monde et est extrêmement lent ... Stage.FM vous permet de rapidement et facilement trouver de nouveaux artistes et de partager vos favoris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire