vendredi 20 juillet 2012

Stupide Geek Tricks: Sélectionner plusieurs fenêtres sur la Barre des tâches

Si vous êtes comme moi, vous avez probablement des dizaines de fenêtres ouvertes à un moment donné, donc si vous voulez juste un couple de carreaux de fenêtres que vous avez afin de minimiser tout et puis montrer deux des fenêtres, puis tuiles eux ... Alors, comment devons-nous simplement de sélectionner rapidement la barre des tâches de deux boutons ensemble?

Il ya une astuce simple qui a été intégré à Windows pour toujours ... maintenez enfoncée la touche Ctrl tout en sélectionnant les boutons barre des tâches et vous pouvez sélectionner plusieurs à la fois. L'avantage est que vous n'avez pas de minimiser toutes les autres fenêtres, afin de tuiles entre elles (ou les fermer)

Stupide Geek Trick Illustrated

Maintenez enfoncée la touche Ctrl tout en cliquant sur un bouton barre des tâches, puis tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur un autre bouton de la barre. Vous remarquerez qu'ils sont tous deux sélectionnés. (Notez que vous pouvez cliquer sur un bouton à nouveau pour la désélectionner.)

taskbar3

Maintenant qu'ils sont tous deux sélectionnés, vous pouvez cliquer droit sur un des boutons et choisissez de mettre en cascade, une pile ou d'afficher les fenêtres côte à côte.

Je ne trouve pas en cascade ou l'empilage très utile, mais côte à côte est quelque chose que j'utilise assez souvent.

Cela peut être extrêmement utile lorsque vous essayez de regarder à deux fenêtres à la fois, surtout quand vous avez une tonne de fenêtres ouvertes, mais ne veulent tuiles deux d'entre eux.

Remarque: Cela devrait bien fonctionner dans Windows XP, même si les captures d'écran sont de Vista.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire